Pour ceux qui sont propriétaires d' une mini récente...enlevez moi un doute svp...la radio mini boost cd possède une prise usb (?) pour raccorder par exemple un ipod...mais pas le cable pour la connexion (?) entre la supposée prise usb et l' ipod... d' avance merci pour vos réponses ;-)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Radio mini boost cd
Réduire
X
-
Re : Radio mini boost cd
Donc et en résumé...
a) tu as le bluetooth et donc la prise USB : dans ce cas avec un cable Y tu pourras éccouter la musique de ton ipod et tu pourras naviguer sur ton ipod via le volant multifonction
b) tu n' as pas le bluetooth et donc juste la prise jack : tu pourras brancher ton ipod sur ta radio, avec l' option AUX, tu pourras écouter la musique (qualité ?) mais tu ne pourras pas naviguer via ton volant multifonction.
Dites moi si je me trompe ;-)
Commentaire
-
Mmmm...je me suis équipé ;-) prise jack/kack...4,55 euro...celà marche sur mon ipod touch...son moyen mais obligé de mettre le son de la radio à fond pour avoir quelque chose de correct (ss doute un problème avec mon ipod (?)et son limitateur de volume...à vérifier et confirmer...)
Je compte éssayer la semaine prochaine avec un ipod mini (à mon avis plus pratique pour ce genre de gymnastique) et je vous donnerai mes impressions.
Commentaire
-
Envoyé par raffi Voir le messageMmmm...je me suis équipé ;-) prise jack/kack...4,55 euro...celà marche sur mon ipod touch...son moyen mais obligé de mettre le son de la radio à fond pour avoir quelque chose de correct (ss doute un problème avec mon ipod (?)et son limitateur de volume...à vérifier et confirmer...)
Je compte éssayer la semaine prochaine avec un ipod mini (à mon avis plus pratique pour ce genre de gymnastique) et je vous donnerai mes impressions.
Il y a 2/3 semaines , je me suis aussi rendu compte que je devais mettre le volume a stock pour avoir un bon son malgré le systhème HIFI...Mais maintenant , après avoir fais les réglages de mon AUX...Je n'ose plus pousser le volume au maximum de peur d'être contraint de devoir passer chez CarGlass après
Voila , j'espère avoir pu t'aider...
Commentaire
-
Envoyé par newopus2007 Voir le messagea mon avis , ca doit être a cause du radio boost...car tu as des réglages indépendant que tu soit sur la radio , le cd ou sur l'aux ( par cable jack/jack ) , tu dois régler sur chacun....donc les basses , balance , etc.... Et notamment le dernier de tes réglages qui est lui le réglage du volume d'écoute ( gradué de 1 à 5 )...
Il y a 2/3 semaines , je me suis aussi rendu compte que je devais mettre le volume a stock pour avoir un bon son malgré le systhème hifi...mais maintenant , après avoir fais les réglages de mon aux...je n'ose plus pousser le volume au maximum de peur d'être contraint de devoir passer chez carglass après
Voila , j'espère avoir pu t'aider...Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
Commentaire