Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

    Je crois que je vais me laisser tenter
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #62
      Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

      Retour du salon de l'auto apres deux jours de ouf.....pour un passionné comme moi ca été le nirvana...je descends juste du tgv et j'ai du mal a decrocher tellement j'en ai plein les yeux.

      J'ai rencontré bien sur Arwen grand moment d'emotions pensez 6 ans déjà, elle n'a pas changé, le temps est passé trés vite....difficile de se séparer a se remorer le bon vieux temps....le temps ou.....

      Je vois que certains n'ont pas changes dans leurs attitudes (suivez mon regard) heureusement comme j'ai pu le constater qu'ils existent beaucoup de vrais passionnés qui ont ce principe on se fou du contenant pourvu que l'on partage ensemble des emotions et l'ivresse du moment.

      Pour une rencontre comme j'ai dis toujours partant sur le coin d'une table, j'ai failli oublier mon cartable dans le bar, car on avait deja commencé a dessiner plein de projets mais il faudra alors accepter une scorpione au tempérament baladeuse...
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #63
        Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        car on avait deja commencé a dessiner plein de projets mais il faudra alors accepter une scorpione au tempérament baladeuse...
        Une voiture néo rétro comme la 500 avec une historique ABARTH YES
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #64
          Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

          C'est confirmé ! billets de train commandés pour miniSoph et Bridget

          Le repas aura lieu dans quel quartier ? histoire que je trouve un hôtel à proximité...
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #65
            Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

            Nous on va loger au Crillon, pour que l'A.M soit au chaud et gardée, vous voulez que je vous réserve une suite avec vue sur l'obélisque. xc90.
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #66
              Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

              N'ayant pas gagné à l'Euromillions hier soir il faudra se contenter d'un 3 étoiles
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #67
                Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                je ne savais pas que nous avions gagné à Euromillion!?
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • #68
                  Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                  Pas besoin d'euroMillion, bref Muriel tu confirmes donc le 27/12.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                    Coucou tout le monde,

                    bien sûr qu'on confirme pour le 27/11 !

                    C'est super de vous revoir... ça va être un grand moment !

                    Je mettrai la liste à jour ce soir... en n'essayant d'oublier personne !

                    Par contre, je vais appeler le restau demain, car je vois qu'on est nombreux, et j'espère qu'ils vont pouvoir accueillir une telle tablée...
                    Je te réponds donc demain soir Bridge pour te dire dans quel quartier on sera !

                    Bisous et bon dimanche ensoleillé !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                      Tu vas le faire dans le resto du metting de la St valentin ? avec la veille MINI comme les vieux membres seront là !!!!!
                      &

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                        Salut tout le monde !

                        Merci Guilaine pour l'info sur ce dîner ! Un revenant de plus, pour le meeting "revenants" (ça tombe bien, j'ai acheté Thriller hier éhéhéhé) du 27/11 au soir !

                        Bref, si il y a une petite place pour moi et qu'on accepte ceux partis depuis un long moment (février 2007... ça commence à remonter !), j'ai bloqué la date avec grand plaisir en espérant revoir toutes vos têtes de "grands malades" (je dois même encore avoir cette vidéo dans un coin pour ceux qui se souviennent !).

                        Muriel :
                        - une idée du resto ? Je viendrai soit en RER soit en voiture suivant le lieu et s'il pleut ou pas...
                        - pour quand dois-tu avoir la liste complète des présents ? Peut-être que Mademoiselle m'accompagnera... Ceci dit j'y crois pas trop.

                        Est-ce qu'on a une idée de tous les vieux qui reviennent ?

                        A très bientôt alors !

                        Matthieu
                        Dernière modification par GT-France, 10 octobre 2010, 21h57.
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                          Muriel va etablir une liste je pense...

                          Mathieu une lotus elan sympa.....
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                            Ok, on réserve place de la Concorde.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                              afin de m'organiser peut on préciser où se tiendra les retrouvailles? Je dois voir pour un hôtel à proximité pour moi et mes deux loustics.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris

                                On ne pourra pas venir Dommage, on se faisait une telle joie !
                                Mais on pensera bien à vous ! Et ce sera à la prochaine
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X