Retour du salon de l'auto apres deux jours de ouf.....pour un passionné comme moi ca été le nirvana...je descends juste du tgv et j'ai du mal a decrocher tellement j'en ai plein les yeux.
J'ai rencontré bien sur Arwen grand moment d'emotions pensez 6 ans déjà, elle n'a pas changé, le temps est passé trés vite....difficile de se séparer a se remorer le bon vieux temps....le temps ou.....
Je vois que certains n'ont pas changes dans leurs attitudes (suivez mon regard) heureusement comme j'ai pu le constater qu'ils existent beaucoup de vrais passionnés qui ont ce principe on se fou du contenant pourvu que l'on partage ensemble des emotions et l'ivresse du moment.
Pour une rencontre comme j'ai dis toujours partant sur le coin d'une table, j'ai failli oublier mon cartable dans le bar, car on avait deja commencé a dessiner plein de projets mais il faudra alors accepter une scorpione au tempérament baladeuse...
Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
C'est super de vous revoir... ça va être un grand moment !
Je mettrai la liste à jour ce soir... en n'essayant d'oublier personne !
Par contre, je vais appeler le restau demain, car je vois qu'on est nombreux, et j'espère qu'ils vont pouvoir accueillir une telle tablée...
Je te réponds donc demain soir Bridge pour te dire dans quel quartier on sera !
Merci Guilaine pour l'info sur ce dîner ! Un revenant de plus, pour le meeting "revenants" (ça tombe bien, j'ai acheté Thriller hier éhéhéhé) du 27/11 au soir !
Bref, si il y a une petite place pour moi et qu'on accepte ceux partis depuis un long moment (février 2007... ça commence à remonter !), j'ai bloqué la date avec grand plaisir en espérant revoir toutes vos têtes de "grands malades" (je dois même encore avoir cette vidéo dans un coin pour ceux qui se souviennent !).
Muriel :
- une idée du resto ? Je viendrai soit en RER soit en voiture suivant le lieu et s'il pleut ou pas...
- pour quand dois-tu avoir la liste complète des présents ? Peut-être que Mademoiselle m'accompagnera... Ceci dit j'y crois pas trop.
Est-ce qu'on a une idée de tous les vieux qui reviennent ?
A très bientôt alors !
Matthieu
Dernière modification par GT-France, 10 octobre 2010, 21h57.
Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire