Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le plus Grand rassemblement MINI de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus Grand rassemblement MINI de France

    C'était chez nous ce week end . effectivement samedi nous avons eu le droit a un super Rallye Mini organisé par la concession Amplitude qui se situe près de tours. Nous étions 150 MINI au départ (un parking avec 150 mini ça en jette ^^). Pour commencer on a fait une petite parade dans tours (on a crée de gros bouchons :s, 1h pour faire 5km ^^). Ensuite nous étions 4 groupes avec des road book différents, Je suis passé par des petites routes que je ne connaissait même pas, nous avons visité différent lieux, eu une épreuve d'agilité dans une base aérienne avec des clubman prettés pas la concession. On nous as aussi présenté le countryman. Et le soir nous avont vu le président de MINI (qui se débrouille très bien en français). Bref pour cette 3éme édition de "MINI Rallye Tours" amplitude nous a encore bien gâté avec un rallye complètement gratuit (nous n'avons que l'essence à notre charge), le déjeuné et diné étaient aussi a leur frais.
    Vivement la 4éme édition .
    J'essaierais de vous poster quelques photos si j'ai le temps . En tout cas je trouve que cette journée collait complètement à l'esprit MINI.

    Edit: Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver de gens de Tours ici quand je vois le nombre de mini présentes à chaque rassemblement...
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2010, 10h08.

  • #2
    Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

    Envoyé par kemzy Voir le message
    C'était chez nous ce week end .
    ...
    Vivement la 4éme édition .
    J'essaierais de vous poster quelques photos si j'ai le temps . En tout cas je trouve que cette journée collait complètement à l'esprit MINI.

    Edit: Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver de gens de Tours ici quand je vois le nombre de mini présentes à chaque rassemblement...
    Super weekend ça.
    Tu aurais pu poster le message avant le RDV, peut-être qu'il y aurait eu des intéressés , à moins que ce ne soit réserver qu'aux clients .
    SInon il ne reste plus que les Flyers pour faire connaître le club aux personnes qui étaient présentes :king:.
    Si tu as quelques photos surtout du parking, 150 MINI ça doit en jeter effectivement .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

      Envoyé par So6' Voir le message
      Super weekend ça.
      Tu aurais pu poster le message avant le RDV, peut-être qu'il y aurait eu des intéressés , à moins que ce ne soit réserver qu'aux clients .
      SInon il ne reste plus que les Flyers pour faire connaître le club aux personnes qui étaient présentes :king:.
      Si tu as quelques photos surtout du parking, 150 MINI ça doit en jeter effectivement .
      c'était sur invitation de la concession sinon j'aurais posté .

      point noir de la journée: je viens d'enlever les autocollant et ca m'a flingué la peinture de l'aile arrière gauche, ça m'a retiré le verni. je vais aller faire constater à la concession dans l'après midi, j'espère au moins que j'aurais le droit a une ristourne...
      Dernière modification par Invité, 27 septembre 2010, 11h06.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

        Bonjour Kemzy ,

        Des clients passionné il y en a !
        J'y étai avec d'autre amis !!

        Si sa te dit un week de ce rencontrer avec plaisir .
        J'ai la one midnight black avec les noeud pap rose

        Et voici un lien pour mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

          Envoyé par rafiki Voir le message
          Bonjour Kemzy ,

          Des clients passionné il y en a !
          J'y étai avec d'autre amis !!

          Si sa te dit un week de ce rencontrer avec plaisir .
          J'ai la one midnight black avec les noeud pap rose

          Et voici un lien pour mes photos
          http://picasaweb.google.com/home?hl=fr
          Ton lien amène à la page d'acceuil (de login) de picasa, dommage .
          Merci d'avance pour les photos .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

            OUps !!

            Voici le bon lien :

            Commentaire


            • #7
              Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

              sympa les photos
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #8
                Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

                Quelle originalité ! WOAW !!!!
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

                  Envoyé par rafiki Voir le message
                  Bonjour Kemzy ,

                  Des clients passionné il y en a !
                  J'y étai avec d'autre amis !!

                  Si sa te dit un week de ce rencontrer avec plaisir .
                  J'ai la one midnight black avec les noeud pap rose

                  Et voici un lien pour mes photos
                  http://picasaweb.google.com/home?hl=fr
                  oui ça pourrais être sympa . j'avais une mini cooper Indy Blue avec deux gros noeud rose sur chaque aile arrière et une étoile argenté sur le capot. j'étais dans le groupe notting hill. il faut que je trouve du temps pour Uploader les photos .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le plus Grand rassemblement MINI de France

                    Sans déconné moi aussi j'etais dans ce groupe la !!

                    Je me rappel de la tienne !!
                    On était garé le matin a 1 voiture d'ecart !!!

                    En ce moment je suis plutot libre on peut voir par un mp un petit rencard .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X