C'était chez nous ce week end . effectivement samedi nous avons eu le droit a un super Rallye Mini organisé par la concession Amplitude qui se situe près de tours. Nous étions 150 MINI au départ (un parking avec 150 mini ça en jette ^^). Pour commencer on a fait une petite parade dans tours (on a crée de gros bouchons :s, 1h pour faire 5km ^^). Ensuite nous étions 4 groupes avec des road book différents, Je suis passé par des petites routes que je ne connaissait même pas, nous avons visité différent lieux, eu une épreuve d'agilité dans une base aérienne avec des clubman prettés pas la concession. On nous as aussi présenté le countryman. Et le soir nous avont vu le président de MINI (qui se débrouille très bien en français). Bref pour cette 3éme édition de "MINI Rallye Tours" amplitude nous a encore bien gâté avec un rallye complètement gratuit (nous n'avons que l'essence à notre charge), le déjeuné et diné étaient aussi a leur frais.
Vivement la 4éme édition .
J'essaierais de vous poster quelques photos si j'ai le temps . En tout cas je trouve que cette journée collait complètement à l'esprit MINI.
Edit: Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver de gens de Tours ici quand je vois le nombre de mini présentes à chaque rassemblement...
Vivement la 4éme édition .
J'essaierais de vous poster quelques photos si j'ai le temps . En tout cas je trouve que cette journée collait complètement à l'esprit MINI.
Edit: Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver de gens de Tours ici quand je vois le nombre de mini présentes à chaque rassemblement...
Commentaire