Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini United 2011

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Et oui, le bureau a travaillé énormément avec ses contacts MINI, et ce afin de faire coïncider le MINI United avec les 10 ans du CNM
    Mais tant ! :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Mini United 2011

      Bon be va falloir annuler les réservations d'hôtel...
      Mais par contre c'est pas mal si on fait un meeting Suisse le 15 aout???
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : Mini United 2011

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Mais par contre c'est pas mal si on fait un meeting Suisse le 15 aout???
        Oh yeah!
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Mini United 2011

          YES !! Je suis probablement la seule à m'en réjouir, mais cette annulation du MU tombe à pic, on ne serait pas venus cette année de toute façon.

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Bon be va falloir annuler les réservations d'hôtel...
          Mais par contre c'est pas mal si on fait un meeting Suisse le 15 aout???
          Moi ça me va. A ta dispo pour aider à l'organisation, je réitère mon offre...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Mini United 2011

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            YES !! Je suis probablement la seule à m'en réjouir, mais cette annulation du MU tombe à pic, on ne serait pas venus cette année de toute façon.
            Certes, mais un MU 2011 + un MU 2012 ça pouvait contenter encore plus de monde.

            Accessoirement, les MU ne sont pas une fin en soi. En ce qui me concerne, je m'amuse davantage à nos meetings.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Mini United 2011

              Je viens de voir l'info aussi sur Facebook... Carrément deg... j'attendais les vacances d'été avec impatience!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire


              • Re : Mini United 2011

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Certes, mais un MU 2011 + un MU 2012 ça pouvait contenter encore plus de monde.
                Oui, avec le risque que la moitié y aille en 2011 et l'autre moitié en 2012.... il vaut mieux une seule date et que tout le monde y soit. Non?

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Accessoirement, les MU ne sont pas une fin en soi. En ce qui me concerne, je m'amuse davantage à nos meetings.
                Ben les MU c'est différent. Sympa, mais différent. On ne peut pas comparer à nos meetings où on est "en famille" ou presque
                Dernière modification par Betty Boop, 15 février 2011, 11h46.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Mini United 2011

                  Envoyé par Soukaripa Voir le message
                  Carrément deg... j'attendais les vacances d'été avec impatience!
                  Du coup tu restes au boulot toute l'année ?

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Oui, avec le risque que la moitié y aille en 2011 et l'autre moitié en 2012.... il vaut mieux une seule date et que tout le monde y soit. Non?
                  Ben les MU c'est différent. Sympa, mais différent. On ne peut pas comparer à nos meetings où on est "en famille" ou presque
                  Tout le monde ne sera pas là en 2012 non plus, faut pas se leurrer.
                  Et effectivement, je n'aime pas dire du mal des MU mais c'est différent. :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : Mini United 2011

                    Et bah ça c'est un petit coup de tonnerre Va vraiment falloir qu'ils fassent un truc de fou l'année prochaine car tout le monde voudra voir pourquoi il y a eu 1 an d'attente supplémentaire !!
                    En tout cas, comme déjà dit, ça nous laisse le temps de peaufiner un raod book
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : Mini United 2011

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Du coup tu restes au boulot toute l'année ?
                      Je suis étudiant donc vacances quand même, j'irais me faire plaisir en bretagne alors!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • Re : Mini United 2011

                        La suisse la suisse la suisse !!!

                        Commentaire


                        • Re : Mini United 2011

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          ça nous laisse le temps de peaufiner un raod book
                          Et de bouffer des trains de pneus cette année.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Mini United 2011

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Et de bouffer des trains de pneus cette année.
                            Et bah !! Elle va prendre chère la pauvre future petite Dooper
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : Mini United 2011

                              Pneus été + pneus hiver (x2 avec la voiture de madame).
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Mini United 2011

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Pneus été + pneus hiver (x2 avec la voiture de madame).
                                J'espère que t'as pris l'option jantes de 15" du coup :king: Ca coûtera moins cher
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X