Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini United 2011
Réduire
X
-
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
-
Re : Mini United 2011
Envoyé par Pierran Voir le messageMais par contre c'est pas mal si on fait un meeting Suisse le 15 aout???Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
YES !! Je suis probablement la seule à m'en réjouir, mais cette annulation du MU tombe à pic, on ne serait pas venus cette année de toute façon.
Envoyé par Pierran Voir le messageBon be va falloir annuler les réservations d'hôtel...
Mais par contre c'est pas mal si on fait un meeting Suisse le 15 aout???désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageYES !! Je suis probablement la seule à m'en réjouir, mais cette annulation du MU tombe à pic, on ne serait pas venus cette année de toute façon.
Accessoirement, les MU ne sont pas une fin en soi. En ce qui me concerne, je m'amuse davantage à nos meetings.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Je viens de voir l'info aussi sur Facebook... Carrément deg... j'attendais les vacances d'été avec impatience!MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageCertes, mais un MU 2011 + un MU 2012 ça pouvait contenter encore plus de monde.
Envoyé par Paul_e Voir le messageAccessoirement, les MU ne sont pas une fin en soi. En ce qui me concerne, je m'amuse davantage à nos meetings.Dernière modification par Betty Boop, 15 février 2011, 11h46.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Soukaripa Voir le messageCarrément deg... j'attendais les vacances d'été avec impatience!
Envoyé par Betty Boop Voir le messageOui, avec le risque que la moitié y aille en 2011 et l'autre moitié en 2012.... il vaut mieux une seule date et que tout le monde y soit. Non?
Ben les MU c'est différent. Sympa, mais différent. On ne peut pas comparer à nos meetings où on est "en famille" ou presque
Et effectivement, je n'aime pas dire du mal des MU mais c'est différent. :king:Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Et bah ça c'est un petit coup de tonnerre Va vraiment falloir qu'ils fassent un truc de fou l'année prochaine car tout le monde voudra voir pourquoi il y a eu 1 an d'attente supplémentaire !!
En tout cas, comme déjà dit, ça nous laisse le temps de peaufiner un raod bookEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageDu coup tu restes au boulot toute l'année ?MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White
CNM n°514 [Album Picasa]
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageça nous laisse le temps de peaufiner un raod bookClubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageEt de bouffer des trains de pneus cette année.Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Pneus été + pneus hiver (x2 avec la voiture de madame).Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messagePneus été + pneus hiver (x2 avec la voiture de madame).Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
Commentaire