Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier coup de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Premier coup de porte

    Ouais c'est trop ça !!!!! Les mamans avec leurs gosses qui en ont rien à secouer de la jolie voiture garée à coté !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Premier coup de porte

      Les pères aussi, tu sais !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Premier coup de porte

        si tu vas chez le carrossier a chaque cou de portière tu as pas fini ^^. ou vous avez beaucoup de chance ca veux dire que les gens sont beaucoup plus soigneux chez vous qu'en Touraine. moi voiture est pleine de pette et de rayure faite par les gens qui se gare a coté de moi pourtant j'essais toujours de me mettre la ou ca crains le moins et jamais serré a la voiture d'a coté. mais je crois que moins tu es serré moins le voisin fait gaffe et plus son cou de portière est violent .

        Commentaire


        • #19
          Re : Premier coup de porte

          OUF !Je pensais que j'étais la seule à aller me garer à perpette pour ne pas avoir de coups de portières.Mes proches pètent les plombs mais c'est comme ça.Et puis d'abord on devrait nous créer des parking rien que pour nous ,ceux qui font attention .J'espere que tu trouveras ton "débossoleur".Bonne soirée.

          Commentaire


          • #20
            Re : Premier coup de porte

            Oh oui un parking rien que pour nos Minis !

            Commentaire


            • #21
              Re : Premier coup de porte

              J'ai reçu il y a quelque temps aussi un joli coup de portière d'environ 10 cm de haut en dessous de mon rétro. Pas trop compris comment on avait pu me faire ça mais bon, je suppose surtout que ça a été fait à mon boulot, car je vais très rarement au supermarché ou autres parkings bondés. Je me gare aussi toujours assez loin d'où mes suspicions que ça été fait au boulot.
              Quoi qu'il en soit, un débosseleur sans peinture m'a ressorti la bosse nickel, à 98% certes, mais faut vraiment le savoir et le voir. Ce genre de technique est géniale et pas trop chère, surtout quand la pointe est accessible et sans éclat de peinture!
              Bravo à eux s'ils me lisent!

              Commentaire


              • #22
                Re : Premier coup de porte

                Oui avant d'acheter la mienne yavait deux jolies bosses ( plus grosses que celle de maintenant), et on ne voit plus rien! Sauf que le carossier il etait a 500km de chez moi.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X