Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier coup de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier coup de porte

    Ca y est, pas un mois que je l'ai et on m'a deja foutu un coup de porte au milieu de la mienne! Petite bosse, peinture intacte.
    Qui connair un carrossier qui enleve les bosses dans la region de Geneve ou France voisine? Quand j'ai acheté la mienne yen avait deux belles et elles ont disparu a 100%...mais c'est a 5h de voiture.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Premier coup de porte

    Sur Annecy il y a un carrossier debosseleur.D'ailleurs il faut que je ramene ma Mini elle à pris 3 coup de portiere cet été grrrrrrrrr.
    Pour le moment je ne suis pas à Annecy,je rentre vendredi et dès que je peut je vais voir la carrosserie et je te communique l'adresse.
    Minicalement

    Commentaire


    • #3
      Re : Premier coup de porte

      ooops peux pas t'aider mais je me gare tjs au fin fond du parking et si possible là où je sais que je n'aurai pas de voisins à mes côtés ... pour ensuite entendre mes enfants se plaindre qu'on est trop loin de l'entrée mais bon ils ont l'habitude et que j'en démord pas.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Premier coup de porte

        Ok mini-kiki j'attends ton numero!! je ne peux aupporter cette mini bosse!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : Premier coup de porte

          les gens ne respectent vraiment plus rien
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : Premier coup de porte

            Clair y'en a qui s'en foutent complétement ! Le nombre de fois aussi que je vois des gens faire une marche arrière et toucher la voiture derrière......

            Commentaire


            • #7
              Re : Premier coup de porte

              Le bouclier avant ou arriere ce me derange moins qu'un coup sur une porte
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Premier coup de porte

                pareil je sais quand je vois ça ça me met presque hors de moi quand c'est pas ma voiture alors quand c'est la mienne la personne a intérêt à partir très rapidement en 1ère car je lui fait 10 fois le résultat sur la mienne

                Commentaire


                • #9
                  Re : Premier coup de porte

                  pareil un coup de portière, et c'est ma frangine qui me l'a mis avec son nouveau trimbale couillon !
                  je suis vert !!!!!
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Premier coup de porte

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    pareil un coup de portière, et c'est ma frangine qui me l'a mis avec son nouveau trimbale couillon !
                    je suis vert !!!!!
                    BRG même...
                    Un chouette cadeau d'anniversaire, désolé
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Premier coup de porte

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      ooops peux pas t'aider mais je me gare tjs au fin fond du parking et si possible là où je sais que je n'aurai pas de voisins à mes côtés
                      Idem... Mais lorsque je reviens à ma voiture, il y a toujours un type qui s'est mis à mes côtés alors qu'il avait le choix. Grrr !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Premier coup de porte

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Idem... Mais lorsque je reviens à ma voiture, il y a toujours un type qui s'est mis à mes côtés alors qu'il avait le choix. Grrr !
                        En même, si le type se tape tout le parking à pieds pour venir se mettre à côté de toi, c'est qu'il est aussi maniaque que toi, et suppose que tu feras gaffe avec ta portière... Enfin, c'est à espérer...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Premier coup de porte

                          Belle analyse
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Premier coup de porte

                            Pourtant je l'ai toujours garee ou les places etaient libres ou larges! Une fois je suis meme sorti du parking pour la mettre ailleurs. J'evite les monospaces, les voitures pourries et le camionettes blanches. Je vise les belles voitures bien propres. ET NON VOILA QU'UN GROS C******* ME FOUT UN COUP DE PORTE AU MILIEU DE LA MIENNE
                            En 3 ans avec la rouge j'y avais evité!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Premier coup de porte

                              Faut aussi éviter les familiales ! On ouvre les portes bien à fond pour caser les enfants... et vlan dans la porte de l'autre... attend chérie... ouf, on n'a rien !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X