Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

Tu t'es gouré de forum

Commentaire

Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

Envoyé par xc90 Voir le message
      Tu t'es gouré de forum
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
        Tu t'es gouré de forum
        Mais LOL!!

Commentaire

je reviens du salon de l'auto,
          et bien sur, j'ai passé du temps sur le stand Mini,
          j'ai vu une Mini Cooper avec une nouvelle couleur verte
          pas mal du tout.
          et egalement, la Countryman WRC, très impressionnante.
          j'ai des photos mais je sais pas comment les mettre, si vous pouvez me passer le lien
          qui m'explique comment faire

Commentaire

pas de souci si vous voulez plus vos anciens membres.

la prochaine fois qu'un ministe me fera un appel de phare ou saluera un passage de voiture je lui dirai d'aller se faire ......

Heureusement, je suis pas comme cela et quel plaisir d'echanger sur nos bolides autour des padocks histoire de glaner et comparer les amelioraions que nous apportons a nos voitures.

C'est sur ma voiture ne se limite pas a rouler sur les beaux boulevards mais aime se compaper avec d'autres passionnés sur diférences manifestations ou l'esprit sportif mellengeant l'esprit mini (tant cité se retouve) comme au bon vieux temps.

Sans fair de polemique so long
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

TIN TIN TIN !

voici les photos

pas de photo du wrc car je suis passé avant la conf de presse...

mon travail s'arret là

merci pour vos commentaires vraiment sympa
              Fichiers attachés

Commentaire

la suite
                Fichiers attachés

Commentaire

Tres sympa....
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par Minicooper06 Voir le message

la prochaine fois qu'un ministe me fera un appel de phare ou saluera un passage de voiture je lui dirai d'aller se faire ......

Heureusement, je suis pas comme cela et quel plaisir d'echanger sur nos bolides autour des padocks histoire de glaner et comparer les amelioraions que nous apportons a nos voitures.

C'est sur ma voiture ne se limite pas a rouler sur les beaux boulevards mais aime se compaper avec d'autres passionnés sur diférences manifestations ou l'esprit sportif mellengeant l'esprit mini (tant cité se retouve) comme au bon vieux temps.

<Mode HS ON> Il ne faut pas faire de généralités : nous sommes ravis d'échanger mais il faut reconnaître que tu parles plus de 500 que de Mini ... Ah, et puis, la mienne non plus ne se limite pas à se promener sur les boulevards.... j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui ! Mais, comme tu dis, pas de polémique... </Mode HS OFF>
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

1) nous n'avons jamais dit cela.

2) Pas de polémique: c'est toujours toi qui vient régulièrement nous tartiner avec les 500, Abarth et autres Ford.... alors qu'on s'en balance un peu. Tu nous fait souvent des comparaisons avec, à chaque fois à la clé, des piques envers la MINI, je pense que n'avons pas besoin de lire cela ici. A force de te lire, j'ai l'impression que tu es un peu rancunier envers MINI, non ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

J'aime ce topic

... pour le stand Min bien sûr, roooooooooh

Encore merci à toi Msieur Clubman91

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                          1) nous n'avons jamais dit cela.

2) Pas de polémique: c'est toujours toi qui vient régulièrement nous tartiner avec les 500, Abarth et autres Ford.... alors qu'on s'en balance un peu. Tu nous fait souvent des comparaisons avec, à chaque fois à la clé, des piques envers la MINI, je pense que n'avons pas besoin de lire cela ici. A force de te lire, j'ai l'impression que tu es un peu rancunier envers MINI, non ?
                          Pas du tout DEK, je suis trés heureux que Mini revienne en WRC et je serai sur le stand Mini a Paris.

Comme je l'ai déjà dit dans 10 ans si dieux me prete vie....vous aurez surement change de voiture et Mini sera pour vous un moment de votre vie.

Personnellement je serai encore a vibrer pour cette marque. Vous etes tous trés jeune, moi la mini c'est une histoire d'amour qui a commencé tres jeune avec mon père qui a eu 3 austin cooper s dont la dernière replique exacte d celle d'Altoneen qui a gagne le Monte Carlo. Il courait en rallye avec et j'ai gravé au fond de ma mémoire les impressions de cette voiture sanglé sur le baquet de droite. Comme on dit je suis un passionné et j'adore echanger avec les différents propriétaires de voiture. Dans le sport automobile, il y avait trois sorcier pour moi, Cooper qu'a restauré BMW (bravo), Abarth (Fiat l'a fait aussi) et enfin Gordini (complètement raté avec Renault). Beaucoup de propriétaire d'Abarth ont d'ailleurs une Mini ce qui prouve que ces deux voitures sont trés proches l'une de l'autre, j'avais essayé si vous vous souvenez de developper le club nouvelle mini dans le sud est avec laurent on se retrouvait souvent avec 4 à 8 minis maximum pourtant on y croyait. Actuellement je veins d'apprendre que le petit groupe constitué a volé en éclat et le club nouvelle mini n'a toujours pas de représentant dans le sud est. Zouze a toujours l'amabilité de m'inviter aux petits rassemblements qu'il fait, et quand je ne viens pas il dit c'est dommage de pas voir ton italienne. lors de ses sorties, je n'ai aucun souci à preter mon véhicule, ca me fait toujours plaisir de reconduire une Mini. Alors si je vous titille un peu c'est d'essayer que le sud bouge un peu comme mini seul ne marche pas pourquoi pas conjuger Mini et Abarth par exemple pour des sorties circuits. Un proverbe ne dit pas l'union fait la force. De même, je me rends au Mondial de L'automobile pendant deux jours, je serai le plus heureux car je viens seul de retrouver des ministes pour echanger sur nos bolides et boire le verre de l'amitié ensemble, les astuces sur une mini peuvent aussi aider les autres meme si ce n'est pas une Mini. N'ayez crainte, je suis pas non plus sans critique sur FIAT, je viens juste de laisser sur un portable d'un direteur un message de façon a dire mon mécontement. Comme vous on a les mêmes soucis (je vais tout de même pas apporter mon bolide a Morbelliard, une concession de passionnés et qui se met en 4 pour vous. Quand à Mini qui aime bien chatie bien. pourquoi je l'ai quitté tout simplement car les peices sont hors de prix et les tarifs prohibitif (je crois que sur cela on est d'accord). En effet, comme j'essaie de me faire de temps en temps plaisir circuit, course de cote, rallye il a toujours le risque d'abimer la belle. et comme tous on va allors se precipiter pour alors la rendre plus belle. Si les tarifs sont hors de prix pour la remettre en état, cela limite les possibiltés.

En fine ce sera le mot de la fin, plus qu'une semaine j'espere voir des ministes à Paris? et les ministes du sud qu'en est que l'on monte ensemble une virée a Ledenon , le luc ou autre je suis nouveau dans la partie mais ensemble on peut se monter une journee sympa. Si vous voulez je vous transmettrez le peu que je sais pour pas casser sa voiture....

Comme ecrit, AMOUREUX D'UNE VIELLE ANGLAISE MAIS PIQUE PAR DES LOLITAS ASCENDANT SCORPIONS......

J'espère a trés bientot mais pas sur un forum mais en réalité.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit dans 10 ans si dieux me prete vie....vous aurez surement change de voiture et Mini sera pour vous un moment de votre vie.
                            Pas moi :king:
                            Je n'ai découvert la MINI qu'à quarante balais passés et le jour où je m'en sépare c'est que je n'aurai pas un, mais les deux pieds dans la tombe. Qu'on se le dise !
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

J'ai pris un crédit sur 10 ans pour pouvoir payer la mienne, donc je l'aurai encore!!

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Pas moi :king:
                                Je n'ai découvert la MINI qu'à quarante balais passés et le jour où je m'en sépare c'est que je n'aurai pas un, mais les deux pieds dans la tombe. Qu'on se le dise !

8 ans de Mini pour moi
                                J'ai bien essayé de passer à autre chose (fiat 500 compris :evillaugh), mais j'y reviens toujours
                                Elle a tout ce qu'il me faut cette voiture, j'ai rien d'autre à lui demander

Commentaire

Chargement...
                                X