Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Stand MINI au mondial de paris 2010

    Excellente initiative !!!!!!

    Ce sujet mérite d'être mis en post-it du forum jusqu'a l'ouverture du salon

    Merci des feed-back pour notre communauté, nous n'avions jamais encore droit à ce genre de reportage
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

      Super post bravo!
      Chouette photos inedite
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #18
        Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

        génial, un chouette reportage, continue mr tintin
        vivement les autres photos
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #19
          Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

          Bonsoir,

          vous l'attendez tous

          voici 3 nouvelles photos
          sur la premiere, le rectangle blanc est un écran géant

          ça avance, mais les prochaines photos de lundi devraient etre tip top car on touche au but
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

            et voici la 3eme

            Bon week end à tous et à lundi
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

              C'est vraiment génial de suivre ce montage, merci à toi !
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #22
                Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                Bon week end à tous et à lundi
                Merci bon weekend à toi .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                  On se répète mais BRAVO pour le sujet! Surtout aussi pour ceux, comme moi, qui n'auront pas l'occasion d'y aller.
                  Comme toujours, dans les beaux salons comme ça, ça claque!
                  Le stand qui m'avait le plus marqué je pense, était Francfort 2007 avec présentation du Clubman! Une vrai discothèque et une ambiance de fou tout autour des Clubby!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                    Je vais faire une petite entorse en parlant des stands des autres marques

                    RENAULT : nnnnnnnnul a c.... un grand espace vide !
                    PEUGEOT & CITROEN : vachement travaillée avec des rampes, assez sympa
                    BMW : tres recherché mais tape moins qu'audi et mercredes.
                    MERCREDES : enorme comme d'habitude. pour changer....une déco sombre
                    AUDI : LA classe avec l'entrée du stand en supsension au dessus des visiteurs. et un nb incroyable de spots (je crois qu'ils ont la palme). tres impressionnant.
                    FIAT : bienvenue chez les bisounours avec arc en ciel "tout il est bô tout il est gentil"

                    voila pour l'essentiel. si j'en oublie demandez moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                      me revoici !

                      on touche au but

                      les voitures sont quasi toutes là ....mias bachées par des sacs verts moches caca d'oie

                      ce que je peux vous dire c que le countryman wrc sera présent, je aperçu le bas de caisse sou une bache
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                        et voici la suite

                        le country wrc est visible sur 1 ders 2 photos precedentes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                          autant pour moi
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                            sympa les photos, par contre si vous voulez des catalogues sur les minis prenner les dans vos concession car bmw a tout envoyer au concessionaire et a priori yen a plus pour le mondial mdr !!!!! bravo bmw !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                              Envoyé par ludo.76 Voir le message
                              sympa les photos, par contre si vous voulez des catalogues sur les minis prenner les dans vos concession car bmw a tout envoyer au concessionaire et a priori yen a plus pour le mondial mdr !!!!! bravo bmw !!!!
                              Comme il y a 2 ans...Au stand, ils étaient vite débordés !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : EXCLUSIF Forum Nouvelle Mini: le montage du Stand MINI au mondial de Paris 2010

                                Vivement jeudi prochain pour voir en reel.

                                Du cote italienne, j'ai eu des information sur le stand Abarth il y aura la trubito Ferrari que j'ai vu en reel mardi sur le circuit du luc, une vrai beaute avec des frein brembo enorme a rendre jaloux JCW, du carbone partout, une boite robite a pallet boite 5, un repose pied en alu integre au tapis de sol pour le passager on rigole pas elle venait d'etre livre et 200 km au compteur.

                                IL y aura aussi la R3T qui court en rallye decouvert sur circuit avec le team italien Abarth.

                                ET bien sur le proto du futur roadster Abarth ( a confirmer).
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X