Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment trouvez-vous le look du Country S???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

    Envoyé par bastouk Voir le message
    42000 € ? Ça me rappelle quelque chose, hein Max
    Oui moi aussi tiens du coup......:king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      oui moi aussi tiens du coup......:king:
      :king:
      Dernière modification par bastouk, 20 septembre 2010, 20h50.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #33
        Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        La R53 atteignait ce prix-là en cabrio full JCW (un membre en avait une ... très belle d'ailleurs), c'est vrai. Et je trouvais cela déjà "far too much" à l'époque. Tant qu'à avoir un cabrio, pour le même prix, on pouvait avoir une Honda S2000 ...
        Oui, je me rappelle de ce cab qui avait tous les accessoires du catalogue JCW et qui frôlait les 50k€ de mémoire
        Too much, comme tu dis!

        Envoyé par bastouk Voir le message
        42000 € ? Ça me rappelle quelque chose, hein Max
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Oui, je me rappelle de ce cab qui avait tous les accessoires du catalogue JCW et qui frôlait les 50k€ de mémoire
          Too much, comme tu dis!


          si mes souvenirs sont bons, elle etait chili red, le gars etait venu avec lors de ma premiere JNS, en 2007 je crois... Chouette de loin, mais too much de près...
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #35
            Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

            Envoyé par -Max- Voir le message
            Du temps des R53, fallait vraiment taper fortement dans la liste d'options pour dépasser les 30k€.
            L'ancienne S cab de ma mère qui était full à 95% frôlait à peine ce prix.
            T'es sûr de ça Max ?? Ca me parait peu... Pour avoir bossé chez BMW à l'époque des Sidewalk, et pour en avoir vendu une, elle n'était de loin pas full opts pour atteindre les 30k€ !!

            Pour exemple, mon ancienne Park Lane équipée comme elle l'était frôlait les 37k€ neuve !! Et elle n'avait aucune option JCW !!!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              T'es sûr de ça Max ?? Ca me parait peu... Pour avoir bossé chez BMW à l'époque des Sidewalk, et pour en avoir vendu une, elle n'était de loin pas full opts pour atteindre les 30k€ !!

              Pour exemple, mon ancienne Park Lane équipée comme elle l'était frôlait les 37k€ neuve !! Et elle n'avait aucune option JCW !!!
              Certain! C'est moi qui avait fait la config.
              Manquait que le GPS et le full cuir, aucun accessoires JCW non plus.
              Il est vrai que j'avais eu une petite remise pour arriver à 30k€ ^^
              Mais elle ne valait pas plus de 32, certain
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                40 000euros c'est aussi un 370Z aussi bien fini, bon je ne vais pas être l'ami de Max encore longtemps avec le Z de Nissan ^^

                sinon, du même avis que vous, avec la R56 le tarif à bien augmenté, achetons donc tous les ONEs Minimalism.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X