Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouvez-vous le look du Country S???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Parce qu'on a pu le voir en vrai en donc donner un avis plus précis
    Euh… Il y a déjà deux posts ouverts à ce sujet…
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

      pour moi c'est affreux en S, en Cooper ça passe tout juste, mais j'en voudrais pas d'une manière générale.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Je suis d'accord pour dire que le Countryman n'a rien à voir avec une Hatch et que le plaisir à son volant sera tout à fait différent

        Mais il faudra s'en faire une raison, le groupe BMW est avant tout une multinationale dont le but est de rapporter un maximum de revenu à ses actionnaires, et donc pour cela il faut faire un max de volume.

        En conclusion, si l'on veut continuer à profiter de modèles plus ludique (hatch, coupé, roadster), il faudra bien passer par l'étape "rentabilité" et donc accepter que ce genre de modèle existe. Et personnellement, je préfère regarder un tout chemin Mini (Dont la bouille est assez sympathique) plutôt qu'un morose Kia
        Bien dit Si des avatars comme le Countryman sont le prix à payer pour conserver nos hatch et nos jolis cabrios, alors là oui. De toute façon, le public pour ce genre de voiture est là. Hier à la présentation de la concess', le monde se pressait autour du Countryman. Rien que dans cette concession-là, ils en sont déjà à une trentaine de commandes de gens qui n'avaient même pas encore vu la bestiole en plus. Et le type de personne correspondait assez à la description de JNS.

        Perso, je n'aime pas vraiment ce genre de véhicule, mais si j'étais sur le marché pour un petit SUV, le Countryman serait dans ma shortlist. Et je vais sûrement l'essayer pour me faire une idée précise avant de la critiquer
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

          Tjrs aussi objective Ca fait plaisir

          Pour ma part pas plus de commentaires ! Comme dit par McL, sujet battu et rebattu de long en large !
          Dernière modification par PonPon/, 18 septembre 2010, 00h48.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

            Je dirais pas trop mal mais plus rien à voir avec la mini sinon l'esprit...
            Il attirera ceux qui étaient séduit par l'univers MINI mais pour qui l'achat d'une mini était freiné par le manque de place et de confort.
            Coté look , dommage pour les feux arrières qui ressortent trop fort et je trouve la calandre du S plus jolie.
            Le hic c'est le prix, j'ai vu un S all 4 avec les superbes nouvelles works en 19, on arrive tout de même à 42000 € !!!!!! le prix d'un Q5 ça fait réfléchir...

            Commentaire


            • #21
              Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

              D'un Q5 d'entrée de gamme sans la moindre option.... Le Countryman n'est clairement pas le concurrent d'un Q5 ou encore d'un GLK, mais d'une A3 Sportback ou d'une Classe B !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                j'ai eu l'occasion d'allez essayer le coutryman en cooper D, et pour moi je le trouve sympa, maintenant j'attend de pouvoir l'essayer en version S, et la je me ferais une idée précise de la bête, pour moi il y a assez de place pour mettre les enfants derrière, coffre assez grand.
                s'est vrai qu'il est plus grand et il donne moins l'impression d' un kart dans ses réactions.
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #23
                  Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                  Envoyé par dedero Voir le message
                  Je dirais pas trop mal mais plus rien à voir avec la mini sinon l'esprit...
                  Il attirera ceux qui étaient séduit par l'univers MINI mais pour qui l'achat d'une mini était freiné par le manque de place et de confort.
                  Coté look , dommage pour les feux arrières qui ressortent trop fort et je trouve la calandre du S plus jolie.
                  Le hic c'est le prix, j'ai vu un S all 4 avec les superbes nouvelles works en 19, on arrive tout de même à 42000 € !!!!!! le prix d'un Q5 ça fait réfléchir...
                  POUR 42000 euro tu as un Q5 du pauvre
                  un beau Q5 c est plutot 55000eu a 65000euro

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                    42000€ ... le prix de la laideur en plus. Ce sont des prix indécents pour ce qui est proposé. Je dirais même plus, cela devient ridicule.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                      Tu sais même une Hatch peut atteindre ce prix..... Certes sur-équipée, mais quand même !! Et cela était déjà le cas du temps des R53 !! La politique tarifaire de Mini n'a guère évoluée, ni en mal ni en bien :s
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                        Je préfère aussi clairement le Countryman en D qu'en S niveau esthétique. Je trouve l'aération sur le pare-choc hideuse, tout comme les rappels de clignotants trop verticaux.
                        Je pense qu'il gagnera pas mal de coeurs à prendre chez ceux qui trouvaient la Mini trop petite. L'esprit y est encore un peu conservé et les sensations sont satisfaisantes pour un tel engin (essai réalisé du même Cooper D que Minifamily).
                        J'ai été impressionné de la place à l'intérieur, pour un encombrement extérieur pas si énorme que çà.
                        Madame en est devenu folle, elle veut déjà un noir JCW, bandes rouges...A mon avis, beaucoup de femmes vont l'aimer ce Country.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          42000€ ... le prix de la laideur en plus. Ce sont des prix indécents pour ce qui est proposé. Je dirais même plus, cela devient ridicule.
                          +1

                          Le jour ou Mini vendra du caca avec "Mini" écrit dessus, il y aura toujours des gogos pour acheter.

                          De plus, pas du tout sûr de la valeur de revente (Cf. Porsche Cayenne, ça ne vaut rien en occass.)
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Tu sais même une Hatch peut atteindre ce prix..... Certes sur-équipée, mais quand même !! Et cela était déjà le cas du temps des R53 !! La politique tarifaire de Mini n'a guère évoluée, ni en mal ni en bien :s
                            Du temps des R53, fallait vraiment taper fortement dans la liste d'options pour dépasser les 30k€.
                            L'ancienne S cab de ma mère qui était full à 95% frôlait à peine ce prix.

                            Aujourd'hui, dès que je fais une config un peu sympa, sans forcer, sur un Clubman D, j'arrive facile à 35k€

                            Les prix ont bien augmentés
                            Certes, Mini propose de nouvelles options (bi-xenon, Mini Connected et autres) qui n'étaient pas dispo sur les premières New Mini, mais quand même quoi!!!
                            Quand on voit les bijoux qu'on peut trouver en occase dans cette fourchette de prix (un Z4 M, complètement au pif ), ça fait réfléchir!

                            Comme dit Jean No, c'est ridicule!
                            Mais heureusement qu'ils proposent tout de même des versions un peu plus entrée de gamme pour le "commun des mortels" et que le marché de l'occase est assez bien fourni avec des prix plutôt corrects pour peu que l'on cherche bien
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Tu sais même une Hatch peut atteindre ce prix..... Certes sur-équipée, mais quand même !! Et cela était déjà le cas du temps des R53 !! La politique tarifaire de Mini n'a guère évoluée, ni en mal ni en bien :s
                              La R53 atteignait ce prix-là en cabrio full JCW (un membre en avait une ... très belle d'ailleurs), c'est vrai. Et je trouvais cela déjà "far too much" à l'époque. Tant qu'à avoir un cabrio, pour le même prix, on pouvait avoir une Honda S2000 ...
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Comment trouvez-vous le look du Country S???

                                42000 € ? Ça me rappelle quelque chose, hein Max
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X