Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour configurer ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

    Bonjour
    Petite question un GPS quand tu fais 15000 Km par an est il vraiment utile ? fait chère du km , aujourd'hui j ai un Clumann un diesel sa pousse ok un peu de bruit en plus je l ai fait monter en 17' et le choix a été très difficile pour moi aussi diesel pas diesel, bon je suis à 10000 km depuis février mais si tu ne fais pas plus de 15000 km par an une S est le bon choix , la conso ok mais le bruit sortie echappement est plus joli a entendre sur une S , les options qui me manque rétro qui se rabattent électriquement , clignotant Blanc et plafond interieur noir , mais le prochain Clumann sera un moteur a essences , Bon il te reste juste à convaincre madame , @++++

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

      Bonjour
      Petite question un GPS quand tu fais 15000 Km par an est il vraiment utile ? fait chère du km , aujourd'hui j ai un Clumann un diesel sa pousse ok un peu de bruit en plus je l ai fait monter en 17' et le choix a été très difficile pour moi aussi diesel pas diesel, bon je suis à 10000 km depuis février mais si tu ne fais pas plus de 15000 km par an une S est le bon choix , la conso ok mais le bruit sortie echappement est plus joli a entendre sur une S , les options qui me manque rétro qui se rabattent électriquement , clignotant Blanc et plafond interieur noir , mais le prochain Clumann sera un moteur a essences , Bon il te reste juste à convaincre madame , @++++[/QUOTE]
      Effectivement le choix de prendre le GPS peut semble un choix déraisonnable vu le prix de l'option, cependant ma femme à changé de fonction et dorénavant elle doit se déplacer dans d'autres cites pour des réunions alors la question peut se poser car elle arrive a se perdre avec un gps:king:
      Encore en reflexion pour le GPS.
      Question convaincre madame j'y suis presque et ce grac a McL et ces infos sur sa conso enfin je tiens le bon bout comme dit.
      Qu'as tu comme option?
      Les reto rabattable font parti d'un pack dans le config mais de ce que voit tu as 3 choix possibles dans le menu options avec soit anti eblouissement int et ext ou pack ou just anti ebloui int
      les cligno blancs ils s'agit de devant ou juste sur les ailes?

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

        Envoyé par jeroanna Voir le message
        les cligno blancs ils s'agit de devant ou juste sur les ailes?
        Ils sont devant derrière et sur les ailes....pour moi, option indispensable
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

          Ben pour la conso j'ai un clubman S en général sans faire attention je tourne dans les 8.5l

          et je reviens de meeting plus autoroute a 160 de moyenne et conso 8.9l

          La S c'est bien

          La D aussi surtout quand tu fais des bornes après pour 15000km moi je prends une S....

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

            Envoyé par seblam Voir le message
            Ils sont devant derrière et sur les ailes....pour moi, option indispensable
            Ok donc option cligno blanc obligatoire
            je rajoute a ma config
            merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Besoin d'aide pour configurer ma mini

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              Ben pour la conso j'ai un clubman S en général sans faire attention je tourne dans les 8.5l

              et je reviens de meeting plus autoroute a 160 de moyenne et conso 8.9l

              La S c'est bien

              La D aussi surtout quand tu fais des bornes après pour 15000km moi je prends une S....
              merci pour tes infos
              je croit que sait bon sera une S

              Commentaire

              Chargement...
              X