Bonjour à tous,
comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai besoin d'aide pour configurer ma mini.Mais tout d'abord je vais vous faire un ptit topo de comment je suis arrivé à vouloir une MIMI.
Tout à commencé quand avec ma femme on à décidé de changer sa 206 SW,
on était parti tout d'abord pour une DS3 et nous somme allé chez citroën lors de la présentation et là deception de tout les 2, niveaux qualité très décu.
Ma femme m'a dit que finalement elle ne l'emballait plus trop,et moi sur ce coup je lui dit sans m'y etre intéressé plus que sa je lui dit si tu veux il y a la mini dans le même format.Et là ni une ni deux direction la concess mais le dimanche c'est fermé donc visu des modele de l'exterieur.
Ma femme me dit tout d'abord pourquoi pas un cabriolet(moi ravi) et c'est la que les ennuis commencent.
Comme un imbécile je lui répondsuais super mais chéri, il n'existe pas de diesel.Donc refus catégorique et du coup elle me dit pourquoi pas le grand (CLUBMAN) il est sympa et sa change et puis il existe en diesel(Mdr).
Du coup depuis environ 3 mois on réfléchi et on est plus d'accord que sur une chose la prochaine voiture sera une mini ou ne sera pas.
Car à vous lire depuis ce passage à la concess j'avais presque réussi à la décider sur le cab d'autant que l'on est retourner à la concess pour en voir un et la je crois que la presentation du commerciale a fait son effet.
Mais là re Mdr avec ce facelift qui arrive le cab va sortir en diesel et moi je veux une S donc renogociation entre nous.Car plus je lis vos commentaire plus je me dit que c'est une S qu'il me faut.
Ma femme, car cela va etre sa voiture,fait environ 15000Kms par an et que sur nationale.
Le diesel se justifie-t-il dans ce cas .
Merci pour vos réponses.
J'en aurai encore plein d'autres quant à la config proprement dite quant on aura choisi le moteur.(faites que le S se justifie:king
comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai besoin d'aide pour configurer ma mini.Mais tout d'abord je vais vous faire un ptit topo de comment je suis arrivé à vouloir une MIMI.
Tout à commencé quand avec ma femme on à décidé de changer sa 206 SW,
on était parti tout d'abord pour une DS3 et nous somme allé chez citroën lors de la présentation et là deception de tout les 2, niveaux qualité très décu.
Ma femme m'a dit que finalement elle ne l'emballait plus trop,et moi sur ce coup je lui dit sans m'y etre intéressé plus que sa je lui dit si tu veux il y a la mini dans le même format.Et là ni une ni deux direction la concess mais le dimanche c'est fermé donc visu des modele de l'exterieur.
Ma femme me dit tout d'abord pourquoi pas un cabriolet(moi ravi) et c'est la que les ennuis commencent.
Comme un imbécile je lui répondsuais super mais chéri, il n'existe pas de diesel.Donc refus catégorique et du coup elle me dit pourquoi pas le grand (CLUBMAN) il est sympa et sa change et puis il existe en diesel(Mdr).
Du coup depuis environ 3 mois on réfléchi et on est plus d'accord que sur une chose la prochaine voiture sera une mini ou ne sera pas.
Car à vous lire depuis ce passage à la concess j'avais presque réussi à la décider sur le cab d'autant que l'on est retourner à la concess pour en voir un et la je crois que la presentation du commerciale a fait son effet.
Mais là re Mdr avec ce facelift qui arrive le cab va sortir en diesel et moi je veux une S donc renogociation entre nous.Car plus je lis vos commentaire plus je me dit que c'est une S qu'il me faut.
Ma femme, car cela va etre sa voiture,fait environ 15000Kms par an et que sur nationale.
Le diesel se justifie-t-il dans ce cas .
Merci pour vos réponses.
J'en aurai encore plein d'autres quant à la config proprement dite quant on aura choisi le moteur.(faites que le S se justifie:king
Commentaire