Bonjour à tous.$Je suis nouveau sur ce forum, je viens enfin d'avoir ma première mini. Il s'agit d'une cooper 115ch de 2007.
J'ai tout de même une question de newbie. La température du moteur est elle élevée par rapport à un moteur lambda? Je m'explique, hier, j'ai touché le capot après une heure de route, à 90km de moyenne. Pas de conduite sportive, normale quoi. Il m'a semblé bien plus chaud que celui de mon autre véhicule (Fiesta diesel). Pourtant, aucun voyant d'allumé pendant le voyage. Le liquide de refroidissement est au niveau mini, mais il y en a encore.
Vous allez me dire "mets du liquide dans le bocal". Et bien c'est là que le second soucis intervient. En voulant ouvrir mon capot, la tirette a craqué, et le cable s'en est détaché. Plus moyen d'ouvrir le capot. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Vous aurez bien compris, deux jours de mini, et déjà les ennuis.....
Alors?
HELP.....
J'ai tout de même une question de newbie. La température du moteur est elle élevée par rapport à un moteur lambda? Je m'explique, hier, j'ai touché le capot après une heure de route, à 90km de moyenne. Pas de conduite sportive, normale quoi. Il m'a semblé bien plus chaud que celui de mon autre véhicule (Fiesta diesel). Pourtant, aucun voyant d'allumé pendant le voyage. Le liquide de refroidissement est au niveau mini, mais il y en a encore.
Vous allez me dire "mets du liquide dans le bocal". Et bien c'est là que le second soucis intervient. En voulant ouvrir mon capot, la tirette a craqué, et le cable s'en est détaché. Plus moyen d'ouvrir le capot. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Vous aurez bien compris, deux jours de mini, et déjà les ennuis.....
Alors?
HELP.....
Commentaire