Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur température mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur température mini cooper

    Bonjour à tous.$Je suis nouveau sur ce forum, je viens enfin d'avoir ma première mini. Il s'agit d'une cooper 115ch de 2007.
    J'ai tout de même une question de newbie. La température du moteur est elle élevée par rapport à un moteur lambda? Je m'explique, hier, j'ai touché le capot après une heure de route, à 90km de moyenne. Pas de conduite sportive, normale quoi. Il m'a semblé bien plus chaud que celui de mon autre véhicule (Fiesta diesel). Pourtant, aucun voyant d'allumé pendant le voyage. Le liquide de refroidissement est au niveau mini, mais il y en a encore.
    Vous allez me dire "mets du liquide dans le bocal". Et bien c'est là que le second soucis intervient. En voulant ouvrir mon capot, la tirette a craqué, et le cable s'en est détaché. Plus moyen d'ouvrir le capot. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

    Vous aurez bien compris, deux jours de mini, et déjà les ennuis.....
    Alors?
    HELP.....

  • #2
    Re : Question sur température mini cooper

    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Re : Question sur température mini cooper

      ça ne m'ait jamais arrivé... Quant à la température moteur, c'est reconnu : nos titines chauffent un peu plus que la moyenne mais sans que ça nuise à leur longévité !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Question sur température mini cooper

        Merci de me rassurer un peu!
        Pour la tirette capot, je dois aller voir un garageux, j'espère qu'il pourra y faire quelque chose, car le bm du coin ne peut me la prendre que dans plusieurs jours.....

        Commentaire

        Chargement...
        X