salut les jeunes !
dites, je suis folle ou pour vous aussi, votre Mini , c'est LA VOTRE ?...
Je m'explique : avant, n'importe qui pouvait conduire ma voiture je m'en fichais royalement ! (en meme temps, ca se bousculait pas au portillon pour conduire une Micra de 1989 puis la nouvelle de 2003 !!!) Bref, a present, depuis que j'ai la Mini, je refuse de la laisser se faire conduire par des amis et meme mon mari, j'ai enormement de mal a lui laisser les cles ! je sais qu'il va l'utiliser tout a l'heure, ca m'enerve deja !
C'est grave docteur ?!
dites, je suis folle ou pour vous aussi, votre Mini , c'est LA VOTRE ?...

Je m'explique : avant, n'importe qui pouvait conduire ma voiture je m'en fichais royalement ! (en meme temps, ca se bousculait pas au portillon pour conduire une Micra de 1989 puis la nouvelle de 2003 !!!) Bref, a present, depuis que j'ai la Mini, je refuse de la laisser se faire conduire par des amis et meme mon mari, j'ai enormement de mal a lui laisser les cles ! je sais qu'il va l'utiliser tout a l'heure, ca m'enerve deja !
C'est grave docteur ?!

merci ! vous me rassurez !!! C'est vrai que ma Mini, c'est mon bebe et pas facil de m'en separer ou de la laisser entre les mains de monsieur meme si c'est un tres bon conducteur ! 
ben oui, je sais, je suis un peu folle !!!
Commentaire