Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aussi ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous aussi ...

    salut les jeunes !

    dites, je suis folle ou pour vous aussi, votre Mini , c'est LA VOTRE ?...
    Je m'explique : avant, n'importe qui pouvait conduire ma voiture je m'en fichais royalement ! (en meme temps, ca se bousculait pas au portillon pour conduire une Micra de 1989 puis la nouvelle de 2003 !!!) Bref, a present, depuis que j'ai la Mini, je refuse de la laisser se faire conduire par des amis et meme mon mari, j'ai enormement de mal a lui laisser les cles ! je sais qu'il va l'utiliser tout a l'heure, ca m'enerve deja !

    C'est grave docteur ?!

  • #2
    Re : vous aussi ...

    rien d'anormal je pense! diagnostique plutôt optimiste!
    Une MINI, c'est comme un slip, ca se prête pas

    Commentaire


    • #3
      Re : vous aussi ...

      moi ma mini c est mon bébé donc on y touche pas
      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

      Commentaire


      • #4
        Re : vous aussi ...

        @minilapinette, dis à ton homme de vendre son tracteur et d'acheté la nouvelle mini,
        comme ça plus de jaloux, et tu pourras rouler avec la sienne et lui la tienne
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : vous aussi ...

          meme chose pour moi.
          J'ai toujours detesté preter mes voitures, qu'on me change ma position de siege, meme si quelqu'un fait 100m avec, j'ai l'impression que le volant et la boite de vitesse reagissent differement. (mes amis pensent que je suis taré).

          Tout ça pour dire que le nombre de fois ou j'ai preté ma mini (toujours avec moi a coté bien sur) se compte sur les doigts d'une main de Django Reinhardt.

          Commentaire


          • #6
            Re : vous aussi ...

            Idem pour moi j'ai du mal à laisser les clefs de ma Mini ou bien je monte en temps que passager.Je n'ai pas confiance car en general ils se prennent pour
            Schumacher.Tout ceci pour dire que ma Mini je l'aime trop !

            Commentaire


            • #7
              Re : vous aussi ...

              Moi aussi ! J'ai beaucoup de mal à la laisser... Je ne suis pas échangiste !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : vous aussi ...

                merci ! vous me rassurez !!! C'est vrai que ma Mini, c'est mon bebe et pas facil de m'en separer ou de la laisser entre les mains de monsieur meme si c'est un tres bon conducteur !
                A propos, hier soir, un tres bon ami a voulu l'essayer sur 10km, mon mari lui avait dis qu'il pourraient la conduire, je ne pouvais pas faire ma megere et refuser !

                Commentaire


                • #9
                  Re : vous aussi ...

                  Moi c'est pareil c'est MA Camdy même si je la prête à mon chéri. Par contre la prêter à d'autres personnes je suis nerveuse rien que d'y penser: Imaginez on lui fait une rayure...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vous aussi ...

                    Envoyé par minilapinette Voir le message
                    merci ! vous me rassurez !!! C'est vrai que ma Mini, c'est mon bebe et pas facil de m'en separer ou de la laisser entre les mains de monsieur meme si c'est un tres bon conducteur !
                    A propos, hier soir, un tres bon ami a voulu l'essayer sur 10km, mon mari lui avait dis qu'il pourraient la conduire, je ne pouvais pas faire ma megere et refuser !
                    Il a qu'a acheté un countryman pour remplacer son tracteur....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vous aussi ...

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Il a qu'a acheté un countryman pour remplacer son tracteur....
                      ben ecoute, je le surprends de plus en plus a regarder les annonces de cluby !
                      Mais il aete refroidi par les pannes de ma Mini du coup il hesite... et puis, vue qu'on est en "projet bebe" et qu'il y des cvhances de jumeaux, on attend un peu pour se decider ! (pis avoir des sous !)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vous aussi ...

                        Envoyé par minilapinette Voir le message
                        ben ecoute, je le surprends de plus en plus a regarder les annonces de cluby !
                        Mais il aete refroidi par les pannes de ma Mini du coup il hesite... et puis, vue qu'on est en "projet bebe" et qu'il y des cvhances de jumeaux, on attend un peu pour se decider ! (pis avoir des sous !)
                        je peux vous vendre le mien!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : vous aussi ...

                          lol ! c'est tres gentil mais.... je ne peux pas monter dans une voiture rouge ! aussi etrange que ca puisse etre !!! ben oui, je sais, je suis un peu folle !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : vous aussi ...

                            Pareil pour moi, très dur de laisser mon Clubby. Sauf très rarement à ma tite femme mais comme je sais qu'elle y fera hyper gaffe (de peur sans doute de se prendre une grosse torgniolle en rentrant), je n'ai pas trop peur.
                            Par contre, elle m'a déjà avoué qu'elle prenait un malin plaisir à se montrer à son volant...la frimeuse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : vous aussi ...

                              haha pareil pour moi meme si j'habite plus en france, ma mini est resté chez moi, et quand on me dit que quelqu'un va la prendre (meme mes parents), ça me stress
                              Bon courage, y'a pas encore de traitement pour cette maladie.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X