Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Au fait, mon congel demande si on prévoit d'aller manger "un truc" après ?
    pour ma part pas de soucis je connais un bon petit resto pas cher mais souvent complet le samedi
    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

    Commentaire


    • #92
      Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

      Finalement, ce sera sans moi, j'ai pas envie de faire 300 bornes pour ça (vu les commentaires "bruxellois).

      Vu le temps, je vais plutôt faire les 300 bornes en moto :

      J'irai la voir en concession......et l'essayer
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #93
        Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

        Ben que oui on va bequetter un ti bout après hein...
        Jean-mi, le congél c'est même pas pour manger hein... Tu peux pas comprendre, c'est une histoire de femme!! Mais si tu veux rester joliEE et rafermiEE, je te donnerai le secret du congel
        N'est ce pas nathalie??

        Commentaire


        • #94
          Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

          Ben, je suis un peu une femme à la maison puisque je suis censé tout faire ... Sauf me mettre dans le congel, et même si ce serait nécessaire.

          Commentaire


          • #95
            Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

            [/QUOTE]
            Envoyé par vincentetsabrina Voir le message
            Ben que oui on va bequetter un ti bout après hein...
            Jean-mi, le congél c'est même pas pour manger hein... Tu peux pas comprendre, c'est une histoire de femme!! Mais si tu veux rester joliEE et rafermiEE, je te donnerai le secret du congel
            N'est ce pas nathalie??
            mdr et tu verras le résultat
            Dernière modification par nanacup, 11 septembre 2010, 15h15.
            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

            Commentaire


            • #96
              Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

              amusez-vous bien, je n'ai pas le courage de me taper 240 km, surtout que la semaine d'après, il font l'inauguration du nouveau shoow room à Arlon. donc beaucoup plus près pour moi
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #97
                Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                Voici quelques photos prises ...

                http://picasaweb.google.be/gegeve79/...EGE11SEPT2010#
                Le Countryman m'a bien plu mais
                en effet, je m'attendais à une plus belle mise en scène pour un tel événement ! Un peu déçu !!!!
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • #98
                  Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                  A passée une bonne petite journée avec Minimania, Nanacup, Ronyren7508, Jean-my, Sabrinaetvincent et surtout au resto

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                    Envoyé par vincentetsabrina Voir le message
                    Ben que oui on va bequetter un ti bout après hein...
                    Jean-mi, le congél c'est même pas pour manger hein... Tu peux pas comprendre, c'est une histoire de femme!! Mais si tu veux rester joliEE et rafermiEE, je te donnerai le secret du congel
                    N'est ce pas nathalie??
                    Vous avez encore fait les Mauvaise Langues surement les filles pas bien
                    Parrait qu'il est pas mal ce Country (cf Ma tite soeur et parents que vous avez croisés)
                    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                    Commentaire


                    • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                      Envoyé par Pimpin Voir le message
                      + 1 avec Karlus et Spiderdimit
                      Si Derick samedi soir à la TV, surtout pas d'hésitation...
                      J'espère que Mini ne me demandera pas un jeton à 2 euros pour mon commentaire
                      Je confirme, du grand n'importe quoi!!!
                      Heureusement qu'il y a le carré...
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                        Envoyé par célyne Voir le message
                        Vous avez encore fait les Mauvaise Langues surement les filles pas bien
                        Parrait qu'il est pas mal ce Country (cf Ma tite soeur et parents que vous avez croisés)
                        coucou céline , nous non sage comme une image
                        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                        Commentaire


                        • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                          Chouette petite soirée en effet ^^

                          Commentaire


                          • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                            kler chouette journée meme s y le countryman bofffff
                            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                            Commentaire


                            • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                              A liège ca c'est encore bien passé...

                              Un decors super fun.. un portier qui en tuneu super fun (costard pour le haut, short brun vert et bottines pour le bas)

                              Coté nourriture :

                              1 Gobelet de fraise
                              1 Gobelet de de fruit divers
                              1 Gobelet de légume
                              1 sandwich wrap ou poulet (pas mal du tout j'en ai mangé 2 ) + 1 boisson
                              1 une bierre

                              Tous ca gratuit...

                              Coté de la country c'est grand, pas laid, agréable pour une ptite famille mais ce n'est pas une Mini.

                              Les nouveaux phares arrière des Mini sont assez sympas. Et mon orange cabrio j'aime.


                              Pas grand monde du club !!!!

                              J'adore les jantes, me demande si je n'ai pas fait une erreur en prenant celle du cab..faut que j'aille au garage les voir en noir..


                              Dernière modification par Psycho, 12 septembre 2010, 11h09.

                              Commentaire


                              • Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

                                pour nous consoler des events foireux de Mini, nous venons d'aller aux journées portes ouvertes de BMW, brunch avec différentes verrines, sandwiches garnis, crèpes chaudes et fruits frais (framboises, fraises et mures) avec vin ou autres boissons, le tout à volonté
                                Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X