Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation Mini Countryman à Bxl le 09/09 et à Liège le 11/09

Oh l'arnaque... pour la presentation de la hatch on avait eu 4 jetons. Et il y avait du crocodile, du serpent et une fontaine de chocolat avec des fraises...

En espérant qu'il soit plus chaud à Liège.

Commentaire

La mini ferme célébrité ! Quel promo de misère à deux euros , ....deux jetons !!!!
      Pas bien , non pas bien .

Commentaire

Bah pas grave, ce qui compte, c'est qu'on puisse ce retrouver et pour nous, faire connaissance avec les membres qui n'ont pu faire le meeting de Michel.
        A demain....

Commentaire

Envoyé par vincentetsabrina Voir le message
          Bah pas grave, ce qui compte, c'est qu'on puisse ce retrouver et pour nous, faire connaissance avec les membres qui n'ont pu faire le meeting de Michel.
          Comme moi. :king:
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Me réjouis quand même de le voir !!!!!! Une grande première !!!!
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
              ...
              Pour les aficionados des Minis de la première heure (new génération), c’est vraiment un autre monde car on peut douter du rendu sur la route par rapport aux sensations que l’on connaît avec nos vieillissantes R50/53 voire R56. Le Countryman étant bcp plus haut et lourd et sans doute bcp plus souple aussi que l’on peut s’attendre à une conduite plus pataude mais mieux vaut d’abord l’essayer pour en avoir le cœur net.
              ...
              D'après mon vendeur (Alex pour ceux qui le connaisse) il à été extrement surpris par le comportement de cette grosse bête, surtout cravaché, vraiment comparable à la hatch,... a quelques détails près
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Mouais, j'en serais étonné ...

Sinon : on se donne rendez-vous à une telle heure, demain, genre entrée ou parking ???

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Mouais, j'en serais étonné ...

Sinon : on se donne rendez-vous à une telle heure, demain, genre entrée ou parking ???
                  Si j'y vais, je serais là pour 17h ..........mais vu les commentaires des "bruxellois" j'hésite franchement à faire 300 bornes pour ça
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

17h devant l'entrée?
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                      17h devant l'entrée?
                      Je dirais plutôt juste après l'entrée, comme ça s'il pleut, cela nous évitera d'être trempé
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

Ben il fera beau demain ...

pfff : personne va voir mes feux add non raccordés et mes rétros carbone

Commentaire

c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui sont allés a bxl... en espérant qu'a Liege la cité ardente, ils vont montrer autre chose lol

sinon une sortie au hall des foires je dis jamais non ayant habité pas loin ca me plait toujours d'y retourner

Commentaire

Nous y serons aussi pour 17h à l'entrée.
                            A tantot!!

Commentaire

Oui, le temps de laver un rien la bête.
                              Et à propos de bête, passer l'aspi car j'ai eu rendez-vous ce matin chez le coiffeur pour le chien ... :evillaugh

Commentaire

Au fait, mon congel demande si on prévoit d'aller manger "un truc" après ?

Commentaire

Chargement...
                                X