Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rotary day francorchamps le 7 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Ca veut rien dire tu sais....je te montre une video ou un clio rs se fait coller par une Abarth qui ne la lache pas pourtant question puissance et chassis y pas photo. Renault c'est la référence pour çà on en discutait encore avec des moniteurs.

    J'ai bien tenu une Ferrari mondiale dans les cols du Luberon, j'ai pas quitter son arrière mais le bruit du 6 cylindre Ferrarri en accélération avec la pétarade en déaccélération avant les virages.....j'en redemande....
    En fait, c'est un V8...
    215cv (oui, c'est zéro...) sur les première Mondial 8, 250cv sur les 2° séries quattrovalvole (4 soupapes/cylindre), 260cv sur les 3.2l et enfin 300cv sur les Mondial T à moteur longitudinal, boîte transversale...
    Dernière modification par Le Branqui, 09 octobre 2010, 09h36.
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #47
      Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

      Envoyé par nanacup Voir le message
      Voici les photos des mini qui roulaient :

      - Rotary Day 07 Octobre 2010 - Les MINI


      Et les autres voitures :

      - Rotary Day 07 Octobre 2010 - Les autres voitures

      Voila j'ai mis les plus belles photos .
      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

      Commentaire


      • #48
        Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

        salut , voici 3 petites vidéos du rotary day 2010 prise de ma mini
        on peut y voir les 3 minis "pas du club " qui tournaient avec moi
        la blanche était déja présente l'année derniere ( gros frein , vidée de son contenu et plus ou moins 200cv garage monserez de courtrai ) et des porsche, z4, lotus eleven etc








        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #49
          Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

          Envoyé par Le Branqui Voir le message
          En fait, c'est un V8...
          215cv (oui, c'est zéro...) sur les première Mondial 8, 250cv sur les 2° séries quattrovalvole (4 soupapes/cylindre), 260cv sur les 3.2l et enfin 300cv sur les Mondial T à moteur longitudinal, boîte transversale...
          Oui tu as raison surement la fatigue un 6 cylindres chez Ferrari quelle erreur....

          Je dois avouer il roulait cool aussi car il avait sa petite famille à bord....

          Quand au modèle je sais pas l'année mais une tres belle voiture peu être une dernière.

          Voici le lien de la sortie http://www.italian-cars-club.com/ita...p?f=39&t=27691

          En connaisseur tu vas surement me dire l'année on la voit sur plusieurs photos.

          PS : je sais que ca risque de raler on est un club mini..... mais la je pense ce sont deux passionnés qui en plus de la mini regarde les belles italiennes..pour la petite histoire il y a la présence d'une BMW z1 car son italienne avait refusé de démarrer alors bien sur le club lui a permis de mélanger sa voiture de tous les jours une allemande à des italiennes....
          Dernière modification par Minicooper06, 14 octobre 2010, 12h41.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #50
            Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

            super runs françis !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

              Envoyé par carassin Voir le message
              salut , voici 3 petites vidéos du rotary day 2010 prise de ma mini
              on peut y voir les 3 minis "pas du club " qui tournaient avec moi
              la blanche était déja présente l'année derniere ( gros frein , vidée de son contenu et plus ou moins 200cv garage monserez de courtrai ) et des porsche, z4, lotus eleven etc

              [francis
              Vidéos superbes, on voit le compteur de vitesse du travail de pro de même que le style de conduite....chapeau bas d'un apprentis pistar indice déjà il a des gants sparco pour conduire c'est pas un amateur.....

              Il tient la tête a une porsche qu'il double finalement alors que les longues lignes droite donnent l'avantage à celle-ci. Superbe.

              Par contre carastéristique de la mini, on entend les pneus qui n'arretent pas de criser dans les virages.....
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #52
                Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

                Bien Françis ;-)

                Commentaire


                • #53
                  Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

                  Jolies vidéos, quel coup de volant!!!!!!
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

                    (désolé pour le hors-sujet..)
                    La Mondial est une 3.0l QV, donc 250cv... Une bonne auto que j'ai déjà conduite, une Ferrari relativement pratique et peu onéreuse à l'achat et à l'utilisation... A découvrir!

                    Je connais l'italian car club, j'étais passé sur leur forum car je recherchais les couples de serrages de culasse pour une Fiat 1500 cabrio 1965 dont le joint de culasse est à changer... C'est en cours, mais un peu à l'arrêt car une chemise est abîmée... Elle devra certainement être réalésée...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

                      Je te donnerais les photos sur cd ce week end ainsi que les vidéos du mois de mai.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : rotary day francorchamps le 7 octobre

                        Superbes photos, merci à vous. Je suis aussi surpris qu'une magnifique Ariel Atom ait pu rouler avec vous. Très rare petit machin!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X