Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

    Et bien c'est justement ce que je te disais, le problème des Audi est qu'elles offrent certes de bonnes performances mais peu de plaisir de conduite. D'ailleurs les deux marques ne communiquent pas sur le même créneau.la campagne Audi est axée sur qualité de fabrication et image, celle de BMW (et donc Mini) sur le plaisir de conduite.

    Commentaire


    • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

      Il faut calculer le rapport poids puissance.
      Ce n'est pas parce que l'audi fait 140 cv qu'elle envoie plus .
      Tiens exemple j'ai un picasso en 140CV et bien le 110 sur les 3 premiers rapport fai jeut egale par contre en vitesse de pointe OK

      Commentaire


      • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

        Envoyé par Flo07 Voir le message
        Je comprend pas comment une Cooper D 110 Ch peu avoir autant de pèche qu'une A3 TDI 140 comme tu le dis ?????? Même avec les kilos en moins....
        Tu oses bien dire que ta 106, de je ne sais combien de chevaux est aussi péchue que la cooper 115ch.
        Alors entre une Audi 140ch et une MINI 110ch, on peut avoir le même constat .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

          Bein écoute oui, sur les premiers rapport, au niveau de la reprise uniquement j'ai eu la même sensation ! pres sur le reste, c'est le jour et la nuit !

          Enfin tout ça me donne envie d'aller essayer une Cooper D

          Commentaire


          • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

            Envoyé par Flo07 Voir le message
            Bein écoute oui, sur les premiers rapport, au niveau de la reprise uniquement j'ai eu la même sensation ! pres sur le reste, c'est le jour et la nuit !

            Enfin tout ça me donne envie d'aller essayer une Cooper D
            On est bien d'accord : sur les 1ers rapports. A partir de 150 je ne suis plus l'A3 (). Mais comme tout le monde s'accorde à le dire, c'est le plaisir de conduire qui prime et pas forcément la puissance brute.

            Pour la vidéo, désolé mais conduire et tenir le téléphone c'est pas évident !

            Maintenant, je ne dénigre pas l'A3, c'est une voiture que j'aime beaucoup.
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • Re : Plein de questions avant achat Mini Cooper !

              Hello,

              moi je viens d'acheter (en sept 2010) une "one" 95CV (essence)et franchement ça avance bien. Aucun soucis de direction ou de bte de vitesse, elle est de 2005 et je l'ai payée 8500€. Carrosserie nickel.Intérieur super soigné. Elle consomme ses 7.5l facile (et je roule pas comme une mamy)...

              Je suis en Belgique, si tu passes par un garage, c'est fiable... CAR-PASS OBLIGATOIRE et CT OBLIGATOIRE, en plus es garages offrent souvent au moins 1 an de garantie sur le moteur.

              Tu peux regarder sur le site, www.autoscout.be.

              Bonne chasse et bonne chance

              Betty68

              Commentaire

              Chargement...
              X