Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau cherchant des infos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau cherchant des infos...

    Bonjour à tous,

    Je m'apprete à franchir le pas au volant d'un Clubman Cooper S d'occcasion.
    Et, j'aurai aimé avoir des infos sur ce modèle, notamment au niveau du confort et de la conso moyenne ainsi que sur la boite auto.
    Cette dernière est elle agréable et fiable, il y a t il un mode séquentiel, est il performant (lenteur) ?
    Je ne suis pas un adepte de ce type de boite mais ,je voulais savoir si je devais fuir les occasions qui en sont dotées ou non.

    Enfin, je suis un ex BMiste, j'ai eu une 323ti, 323i et 325 ti et actuellement, je roule en Golf tdi 170 et, l'envie de revenir à une motorisation essence se fait vraiment sentir.
    J'ai déjà roulé sur l'ensemble de la gamme MINI sauf la Cooper S.
    La seule qui m'a déçu était la Cooper 115 cv, vraiment trop molle, j'espère être ravi de la Cooper S.

    Voilà, j'ai fini ma présentation, à bientôt...

  • #2
    Re : Nouveau cherchant des infos...

    Bonjour et Bienvenue Camembert

    Aurais tu quelques détails esthétiques sur ton (peut être) futur clubby

    Ne t'inquiètes pas je sais que quelqu'un répondra à tes questions, ce ne peut être moi : Désirée n'a pas de boite auto et roule au gasoil

    En tout cas soit le bienvenu parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau cherchant des infos...

      ah c'est mieux!!!!!


      Bienvenue!!!!!

      Le clubby c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau cherchant des infos...

        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau cherchant des infos...

          Pour la config, je voudrai le pack Chili et le toit ouvrant.
          Le reste est secondaire même si le xenon et le GPS ne me déplairaient pas non plus.
          Pour la couleur, j'en un faible pour le gris fonçé et le noir, le bleu pourquoi pas mais, j'aime bien rester discret.

          Par-contre, j'étais persuadé que le TOE faisait partie du pack mais, en fait non.
          Du coup, pas facile de trouver une MINI avec ce fameux toit ouvrant.

          Sinon, merci pour votre accueil...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau cherchant des infos...

            Bienvenue... Fais bien attention au toit ouvrant.. c'est vraiment une grosse source de problèmes pour beaucoup de mini.
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau cherchant des infos...

              Envoyé par BAE-146 Voir le message
              Bienvenue... Fais bien attention au toit ouvrant.. c'est vraiment une grosse source de problèmes pour beaucoup de mini.
              HS ON sorry Yves mais la petite a été infernale tt le w-e on a pu se libérer 3 h hier soir....HS OFF

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau cherchant des infos...

                Envoyé par BAE-146 Voir le message
                Bienvenue... Fais bien attention au toit ouvrant.. c'est vraiment une grosse source de problèmes pour beaucoup de mini.
                Ah, je ne savais pas, à quel niveau, grincements ou fuites, problèmes électriques ?
                Pour connaitre ceux de Renault, je sais qu'il y a souvent des bruits parasites mais, je pensais que chez BMW, ils avaient amélioré le système...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau cherchant des infos...

                  Sinon, le modèle que j'ai en vue dépourvu de TOE est celui là...



                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us

                  Je voulais savoir combien coutaient en moyenne les phares additionnels montés chez BMW.
                  Et les inserts à l'intérieur de couleur bleu peuvent ils être changés ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau cherchant des infos...

                    Envoyé par Camembert Voir le message
                    Ah, je ne savais pas, à quel niveau, grincements ou fuites, problèmes électriques ?
                    Pour connaitre ceux de Renault, je sais qu'il y a souvent des bruits parasites mais, je pensais que chez BMW, ils avaient amélioré le système...
                    Souvent par chaleur il y a dilatation des joins et impossible d'ouvrir ou fermer le toits ouvrant... Sinon parfois quelques grincement... mais si tu l'entretien bien (Spray lubrifiant) ca devrait aller...
                    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau cherchant des infos...

                      Bonjour a toi et bienvenue , bon choix le clubby .
                      Pour moi le toit ouvrant meme avec SON petit probleme reste inévitable , dés que le soleil pointe son nez .
                      Le petit probléme arrive quand il reste un long moment au soleil, il a du mal a s'ouvrir, mais il suffit de l'aider en poussant la partie arriére .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau cherchant des infos...

                        pour les feux additionnels compte 400 euros montés chez MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau cherchant des infos...

                          Salut,

                          Je possède pour mon plus grand bonheur un Clubman Cooper D depuis deux ans et demi. J'ai une boite séquentielle qui est comment dire... vraiment top !
                          C'est simple, je ne reviendrais plus aux boites manuelles.
                          Elle ne doit pas être trop mal non plus avec un Cooper S

                          Pour le toit ouvrant je ne suis pas trop d'accord avec les petits camarades ci-dessus. C'est vrai que par fortes chaleurs il peut peiner - quelques minutes - à s'ouvrir mais rien de très embêtant. Un vrai bonheur ce toit ouvrant, je te le conseille à fond
                          Clubman Cooper D - PW

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau cherchant des infos...

                            Pour avoir un Clubman S, je te le conseille vivement, que du bonheur. Deux jours sans lui et c'est déjà la crise.
                            La boîte auto chez Mini, jamais essayé, par contre, pour bien connaître les boîtes BMW, elles sont vraiment top. Rapide, onctueuse, sans à coups, et avec les palettes au volant, le plaisir doit être encore plus intense. Maintenant, j'adore la boîte manuelle Mini, qui fait vraiment son charme, légèrement rugueuse mais si précise quand on enclenche les rapports, surtout que la Mini n'est pas très lourde. A voir selon les gouts.

                            Par contre, fonce sur le toit ouvrant. Même en temps de pluie, il apporte beaucoup de lumière et rend l'habitacle beaucoup plus grand. Depuis presque un an de plaisir, je n'ai jamais eu le moindre soucis d'ouverture. Même si tu en rencontrais, ce n'est jamais bien grave, souvent, quelques réglages des glaces suffisent.

                            Bienvenue à toi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau cherchant des infos...

                              Merci pour les infos...

                              Demain, j'ai un rdv avec la commercial MINI de la bleue en photo.
                              Je vais me rendre compte si cette MINI me convient vraiment et si l'absence de toit ouvrant est embêtante.
                              Il semble qu'il ait d'autres modèles en stock, à voir si il a des versions avec toit ouvrant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X