Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau cherchant des infos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau cherchant des infos...

    Bienvenu et bonne recherche
    Concernant la boite auto c'est une très bonne boite d'origine japonaise (Aisin). Si tu ne fais pas beaucoup de ville la conso n'est pas exagérée, je tournais entre 8,5 et 9L (12L mini si beaucoup de ville) alors que j'habite Paris, tu peux donc espérer un peu moins.
    Je trouve le mode séquentiel relativement rapide en utilisation sportive (à bas régime les passages sont moins rapides), si tu dois choisir une BVA il faut que le bouton sport soit présent (mode séquentiel plus rapide).
    Sur mon ex Cooper S je n'ai pas eu de soucis majeurs avec le toit ouvrant hormis les bruits parasites sur chaussées dégradées, et une seule fois un coinçage au soleil, débloqué en poussant un peu.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau cherchant des infos...

      Je te conseille aussi de prendre des pneus normaux plutôt que Runflat, le confort en est bien différent, je roule en 17" actuellement (mais bientôt en 18"...)).
      Le confort est pas si mauvais que ça du tout dans un Clubman, je pense même mieux que dans une Hatch, sachant aussi que je dispose de la suspension sport. Il est vraiment pas trop tape-cul, seulement sur routes dégradées mais j'évite assez bien trous, bouche d'égouts...lol. Je la trouverais même par moment un rien trop molle.
      Question conso, je fais pas mal de petits trajets et urbains et je fais entre 8.0 et 8.5L / 100 kms. En meeting, bouton sport enclenché, je peux bien dépasser les 9.0 L mais en n'y regardant vraiment pas, seul le plaisir comptera. Même sur autoroute, vu que je ne me traîne pas, je consomme pareil. Cela peut bien dépendre aussi du rythme de conduite, nervosité du conducteur, conditions de circulation...et je répète, le toit ouvrant est vraiment top!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau cherchant des infos...

        Bon et bien le rdv que j'avais chez Neubauer est un quasi échec.
        Le commercial que je devais voir m'a fait un lapin en m'orientant vers un de ses collègues dans la concession où était la voiture, collègue qui n'était pas prévenu de son absence.
        J'ai simplement pu la voir et encore, la lumière n'était pas top et je n'avais pas de recul pour voir les défauts éventuels.
        De plus, ils me reprennent une misère ma Golf.
        J'ai quant même pu me rendre compte que ce lighting blue me plaisait beaucoup.

        Du coup, je mets une annonce, on verra bien à combien elle peut partir.
        Et si je la vends, je me metterai à la recherche d'un Clubman avec toit ouvrant vendu par un particulier...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau cherchant des infos...

          Envoyé par Clubby S Voir le message
          Je te conseille aussi de prendre des pneus normaux plutôt que Runflat, le confort en est bien différent, je roule en 17" actuellement (mais bientôt en 18"...)).

          Question conso, je fais pas mal de petits trajets et urbains et je fais entre 8.0 et 8.5L / 100 kms. En meeting, bouton sport enclenché, je peux bien dépasser les 9.0 L mais en n'y regardant vraiment pas, seul le plaisir comptera. Même sur autoroute, vu que je ne me traîne pas, !
          ah bon, pourtant avec un petit diesel, tu as beaucoup de mal de le suivre
          surtout avec moi a son volant.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire

          Chargement...
          X