Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

option amortisseur sport 220 eur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • option amortisseur sport 220 eur

    bonjour qu' ajoute d+ l'option amortisseur sport a 220euro(sur r 56)

  • #2
    Re : option amortisseur sport 220 eur

    bonjour,pas de réponse!!

    Commentaire


    • #3
      Re : option amortisseur sport 220 eur

      Je dis peut-être une grosse bêtise, mais je crois que pour 220 euros, tu as des ressorts un poil plus courts (-1,5cm) et des barres anti-roulis de plus gros diamètre.
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : option amortisseur sport 220 eur

        Si les messages ne sont pas mieux rédigés, je vire tout le sujet.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : option amortisseur sport 220 eur

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Je dis peut-être une grosse bêtise, mais je crois que pour 220 euros, tu as des ressorts un poil plus courts (-1,5cm) et des barres anti-roulis de plus gros diamètre.
          Si c'est ça, c'est bien bon marché

          Commentaire


          • #6
            Re : option amortisseur sport 220 eur

            Tres interessante cette option surtout sur une jcw avec les barres anti rapprochements..
            Demande à Arnaud ce qu'il pense des petites routes morbihanaises en passager de ma voiture...
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #7
              Re : option amortisseur sport 220 eur

              Envoyé par rom56 Voir le message
              Tres interessante cette option surtout sur une jcw avec les barres anti rapprochements..
              Demande à Arnaud ce qu'il pense des petites routes morbihanaises en passager de ma voiture...
              Tu parles d'un souvenir... je crois que j'avais un sourire béat pendant toute cette petite spéciale ! Impressionnant... heureusement que tu connais chaque bosse par coeur, et effectivement, heureusement que le châssis était là !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : option amortisseur sport 220 eur

                Merci Monsieur le vice president....
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #9
                  Re : option amortisseur sport 220 eur

                  Cette option ne rabaisse pas la voiture. Les ressorts sont plus fermes et il doit y avoir une ou 2 barres anti-rapprochement ou anti-rouli en plus. Pour moi, une option indispensable...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : option amortisseur sport 220 eur

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Cette option ne rabaisse pas la voiture. Les ressorts sont plus fermes et il doit y avoir une ou 2 barres anti-rapprochement ou anti-rouli en plus. Pour moi, une option indispensable...
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : option amortisseur sport 220 eur

                      Envoyé par seblam Voir le message
                      Cette option ne rabaisse pas la voiture.
                      Hum... ba si pourtant. On a comparé les hauteurs de caisse d'une Mini avec et sans cette option, ce n'est pas pareil !
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : option amortisseur sport 220 eur

                        Tout dépend aussi s'il y a un pilote à bord ou non au moment de la mesure...LOL
                        Je dirais aussi que les suspensions sport sont un poil plus basses mais sont pas si fermes que cela. Je dis aussi, option indispensable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : option amortisseur sport 220 eur

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          Hum... ba si pourtant. On a comparé les hauteurs de caisse d'une Mini avec et sans cette option, ce n'est pas pareil !
                          Ressorts fatigués peut-être ?
                          Dans toutes les docs il est bien spécifié que ça ne rabaissait pas la voiture... Je n'ai pas de scanner sinon, j'aurais posté une copie de la carte des spécifications (celle de 2008).
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : option amortisseur sport 220 eur

                            Envoyé par Clubby S Voir le message
                            Tout dépend aussi s'il y a un pilote à bord ou non au moment de la mesure...LOL
                            Je dirais aussi que les suspensions sport sont un poil plus basses mais sont pas si fermes que cela. Je dis aussi, option indispensable.
                            J'ai testé les 2 : avec et sans suspension sport sur une Cooper. La différence est flagrante du moins sur le plan de la "souplesse". Sans suspension sport, la voiture est aussi confortable qu'une voiture classique (ce n'est pas une insulte... ). Avec suspension sport, c'est plus ferme (), c'est amorti plus vite et ce n'est pas très confortable, il faut le reconnaitre. Maintenant, les barres anti-rouli...je n'ai pas testé suffisamment les voitures pour sentir de réelles différences.
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : option amortisseur sport 220 eur

                              J'ai eu l'occasion de tester sur un Clubman en 16'.
                              A choisir, je préfère pas rapport à ma Mini en 17' sans suspension sport.

                              Donc, si c'était à refaire... je prends les suspensions sport qui donne une bien meilleur tenue de route et je met des 16' au lieu des 17' pour garder un peu de confort et aussi je ne prend pas les runflat (pour le confort et la tenue de route des Dunlop Sp01)
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X