Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel diffuseur choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel diffuseur choisir

    Envoyé par alex75 Voir le message
    Sage décision...
    Toi qui fait de la piste, ça ne t'interresse pas d'installer des manos boost et températures huile style Alta ?

    Si j'y pense plus barre anti rapprochement avant et arrière
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel diffuseur choisir

      Moi je voulais mettre une barre anti-rapprochement mais avec la BàA M7 je sais pas quoi mettre la JCW ne passe pas !

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel diffuseur choisir

        Envoyé par alex75 Voir le message
        Moi je voulais mettre une barre anti-rapprochement mais avec la BàA M7 je sais pas quoi mettre la JCW ne passe pas !
        J'imagine que M7 propose la barre qui s'adapte correctement en passant au dessus du tunnel.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel diffuseur choisir

          Je pense aussi, il faudrait leur envoyer un mail mais les prix chez M7 font mal quand même et il faut rajouter aussi les frais de douane !

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel diffuseur choisir

            Barre anti-rapprochement avant déjà c'est pas mal (pour être plus incisifs dans les virages), moi j'avais ressenti une différence sur ma Cooper !
            Ensuite a l'arrière vaut mieux une barre anti-roulis pour avoir moins de sous-virage.
            Choisi plutôt une barre avec réglage de dureté (3 niveaux ça suffit), par contre attention en mode "dur", l'arrière aura tendance a vouloir passer devant sur conduite rapide
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel diffuseur choisir

              Envoyé par PeB_35 Voir le message
              Barre anti-rapprochement avant déjà c'est pas mal (pour être plus incisifs dans les virages), moi j'avais ressenti une différence sur ma Cooper !
              Ensuite a l'arrière vaut mieux une barre anti-roulis pour avoir moins de sous-virage.
              Choisi plutôt une barre avec réglage de dureté (3 niveaux ça suffit), par contre attention en mode "dur", l'arrière aura tendance a vouloir passer devant sur conduite rapide
              Niveau barre anti-raprochement a l'avant celle mini club sport sont compatible avec l'admission M7...

              Sinon chez M7 ya ca aussi.... http://www.m7tuning.com/parts/produc...roducts_id=143


              Bon c'est clair c'est pas beau et ces pas pratique pour aller chez Ikea, mais vu le brol ca doit etre efficace...
              R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel diffuseur choisir

                oui ça c'est la barre anti-rapprochement arrière mais bon tu fais pas de la course quand même, et c'est pas la chose qui va changer beaucoup le comportement a la Mini comparé a la barre anti-roulis par exemple.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel diffuseur choisir

                  Je ne suis pas sur de ça ... J'y viendrai un jour, car je pense que ça doit apporter autant que l'avant !

                  Et pour le diffuseur, perso je préfère de loin la finition (et la forme "toute arrondie") du M7.
                  Dernière modification par Invité, 29 juillet 2010, 13h39.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel diffuseur choisir

                    Un test interessant ici de la barre M7 "rectangulaire", meme si c'est sur une R53 ca n'e sera pas vraiment différent sur la R56.


                    Comme ils disent, le fait que ça soit en forme de rectangle n'est pas l'idéal, il faudrait que ça soit en "X".

                    Bien sur si tu peux apporter ton expérience aussi ça serait bien
                    Mais quand même je te conseil de commencer par barre anti rapprochement avant et anti-roulis arrière.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel diffuseur choisir

                      J'ai un peu réfléchi depuis tout à l'heure, et il faut bien dire aussi que je n'ai pas vraiment senti de différence en changeant la barre anti-roulis arrière (contrairement aux avants: anti-roulis et anti-rapprochement).
                      Je peux donc supposer, comme il est dit dans le test, que ce serait en usage vraiment sportif que la différence se sentirait pour l'arrière)


                      Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais mon constat est que je pense :

                      Que les barres anti-rapprochements servent plus pour l'effet gauche-droite.
                      Que les barres anti-roulis servent plus pour l'effet haut-bas.
                      Il n'y aurait donc pas vraiment besoin d'un "X" pour la Barre anti-rapprochement arrière. Une gauche-droite suffirait ... (j'emploie le conditionnel)

                      Ce qui me gène, ce sont les points de fixation du haut (où les sièges se clipsent). Qu'en est-il justement de la fermeture de ceux-ci ? (même s'ils ont l'air de dire que ça ne pose pas de soucis).
                      De l'impossibilité de vraiment attacher les amortisseurs entres-eux (comme pour l'avant). Plus la barre va s'attacher loin (ou est grande), mieux c'est pour la rigidité.

                      Nous n'avons malheureusement aucun vrai retour d'utilisateur ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quel diffuseur choisir

                        Cool, ça c'est une réponse constructive
                        Allez, BAE-146, a toi d'installer tout ça et nous faire un rapport complet
                        A tester sur la Nordschleife bien sûr !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X