Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel diffuseur choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel diffuseur choisir

    Salut a tous

    Voila le temps est venu de commander le diffuseur challenge pour ma mini...

    Seulement chez mini impossible d'obtenir le "Vrais" diffuseur mini. L'importateur après avoir accepté c'est rétracté sous prétexte que mini Belgique ne veux pas vendre la pièce sous prétexte que "Cette une pièce qui n'est pas homologué pour la route et que en cas d'accident la marque ne veux pas être impliquée..."

    Donc il y a 2 solutions

    Le diffuseur M7 (que je trouve un peut too mutch"

    M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories


    Ou bien le diffuseur Miniclubsport (qui se rapproche plus de celui d'origine):


    j'attends vos avis


    Yves
    Dernière modification par BAE-146, 26 juillet 2010, 19h43.
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Quel diffuseur choisir

    le deuxième fait assez "brut de décoffrage", et comme tu le soulignes il se rapproche le + de l'origine

    donc, le deuxième pour mon choix

    au suivant,
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel diffuseur choisir

      Le deuxième mon bon Yves, c'est vraiment celui qui se rapproche plus de l'esprit challenge, l'autre je le trouve un peu kéké !

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel diffuseur choisir

        Les 2 me plaisent...le premier est plus complet et le deuxieme peut etre moins voyant
        De toute façon , je pense que les 2 donneront bien
        Driven to perfection !
        La vie est une fête

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel diffuseur choisir

          Les 2 me déplaisent... Oups sorry hé hé

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel diffuseur choisir

            Pour moi , les deux sont pas mal aussi....différent quoi !
            Mais je suis totalement d'accord avec spiderdimit , le 1er ... beaucoup plus complet et donne un effet un peu mieux fini... et le 2em est un peu plus sobre et ce rapproche un peu plus du vrai challenge...!

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel diffuseur choisir

              Perso, je ne vois pas de différence flagrante entre les deux.
              Le M7 dépasse peut-être un poil plus, et vient moins près de l'échappement, mais sans plus...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel diffuseur choisir

                Le second pour moi , même s'il est moins complet il ressemble plus à l'original, avec cette courbure au niveau des échappements.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel diffuseur choisir

                  m7

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel diffuseur choisir

                    Si on veut que le diffuseur fasse son boulot, il faut que la voiture ait un vrai fond plat aussi non ?
                    Y'a-t-il des comparatifs quelque part sur les comportements avec et sans diffuseurs ?
                    Est-ce qu'il y a bien un avantage avec ? Ca serait dommage de le mettre seulement pour le look.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel diffuseur choisir

                      C'est exactement la question que je me posais, est-ce vraiment utile ou c'est juste pour le look ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel diffuseur choisir

                        Alors c'est avant tout une question de look, même si selon M7 les deux tunels crée un phénomène d'aspiration de l'air et donc la voiture est aspirée contre le sol. En mini challenge le diffuseur ne court pas sous toute la voiture, il ressemble fortement a celui de miniClubsport. Après ce qui crée réellement un changement pour connaitre quelqu'un qui en as un c'est l'aileron challenge vendu par M7 mais réellement Too mutch pour la route.
                        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel diffuseur choisir

                          En même temps, tu connais bien les problèmes pour adapter les pièces M7 sur nos Minis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel diffuseur choisir

                            Oui c'est pour cela que je pense que je vais me diriger vers celui de MiniClubPort qui de plus est bien plus ressemblant a celui de mini que la Pièce M7.
                            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel diffuseur choisir

                              Sage décision...
                              Toi qui fait de la piste, ça ne t'interresse pas d'installer des manos boost et températures huile style Alta ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X