Bonjour à Tous,
tout est dans le titre:
Je me rends compte que certains d'entre vous ont quelques désagréments avec leur voiture, qui pour l'instant et pour la plupart sont mineurs et pris en charge en garantie.
Je peux comprendre que c'est une voiture coup de coeur et qu'on voue quelquefois un amour inconditionnel à nos mini.
Seulement voilà: Aujourd'hui, vos caisses sont garanties, et la prise en charge je suppose ne se fait pas immédiatement (RDV 20 jours à un mois après).
Pour ma part, lorsqu'on paye une voiture aussi cher, on est en droit de demander un minimum de qualité et d'amabilité. Sachant que dés que la garantie sera échue, au moindre pépin il faudra payer des sommes en milliers d'euros chez BM.
Voici ma situation:
Mini cooper cabrio R57 -->29000€
- Volant qui s'est mis à PELER (changé)
- Boucles de ceinture de sécurité arrière cassées (changé)
- Hiver: la voiture ne souffle plus d'air -->buée (changé après 40 jours)
- été: Les capteurs de capote détectent que le décapotage ne s'est pas fait correctement et la voiture se met à sonner de partour : réponse de BMW France et de la concession "On ne peut rien faire, on verra en septembre" sans meme regarder la voiture.
Bonjour la "Joie" de leur Pub
De plus BMW france me répond : "Nous avons pris note , quel est donc votre demande", ma demande me semble simple et logique "Une voiture de qualité qui n'a pas de problème et qui roule convenablement"
Pour ma part, je vais faire un recommandé à la maison mère et exiger
un geste sous forme d'extension de garantie, ce qui était pour moi un reve de gosse (et dieu sait que je me suis saigné pour me la payer) est aujourd'hui pour moi une source d'angoisse: elle bugue de partout , déja que la prise en charge en garantie n'est pas top, qu'en sera-t-il post garantie, et à quel prix.
Je lance donc un appel à ceux qui ont eu des désagréments avec leurs véhicules, demandez un relevé de toutes les interventions sur votre mini, et on enverra un courrier global pour faire pression (en copie aux associatons de consommateurs).
Je laisse tout le monde se préparer, on enverra ça vers début septembre si vous voulez....
@ vos claviers
tout est dans le titre:
Je me rends compte que certains d'entre vous ont quelques désagréments avec leur voiture, qui pour l'instant et pour la plupart sont mineurs et pris en charge en garantie.
Je peux comprendre que c'est une voiture coup de coeur et qu'on voue quelquefois un amour inconditionnel à nos mini.
Seulement voilà: Aujourd'hui, vos caisses sont garanties, et la prise en charge je suppose ne se fait pas immédiatement (RDV 20 jours à un mois après).
Pour ma part, lorsqu'on paye une voiture aussi cher, on est en droit de demander un minimum de qualité et d'amabilité. Sachant que dés que la garantie sera échue, au moindre pépin il faudra payer des sommes en milliers d'euros chez BM.
Voici ma situation:
Mini cooper cabrio R57 -->29000€
- Volant qui s'est mis à PELER (changé)
- Boucles de ceinture de sécurité arrière cassées (changé)
- Hiver: la voiture ne souffle plus d'air -->buée (changé après 40 jours)
- été: Les capteurs de capote détectent que le décapotage ne s'est pas fait correctement et la voiture se met à sonner de partour : réponse de BMW France et de la concession "On ne peut rien faire, on verra en septembre" sans meme regarder la voiture.
Bonjour la "Joie" de leur Pub
De plus BMW france me répond : "Nous avons pris note , quel est donc votre demande", ma demande me semble simple et logique "Une voiture de qualité qui n'a pas de problème et qui roule convenablement"
Pour ma part, je vais faire un recommandé à la maison mère et exiger
un geste sous forme d'extension de garantie, ce qui était pour moi un reve de gosse (et dieu sait que je me suis saigné pour me la payer) est aujourd'hui pour moi une source d'angoisse: elle bugue de partout , déja que la prise en charge en garantie n'est pas top, qu'en sera-t-il post garantie, et à quel prix.
Je lance donc un appel à ceux qui ont eu des désagréments avec leurs véhicules, demandez un relevé de toutes les interventions sur votre mini, et on enverra un courrier global pour faire pression (en copie aux associatons de consommateurs).
Je laisse tout le monde se préparer, on enverra ça vers début septembre si vous voulez....
@ vos claviers
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