Bonjour à tous,
suite à l'achat le mois dernier de ma mini à la concession (d'occasion mais sous garantie constructeur jusqu'en 03/2011)...je la ramène hier pour plusieurs petits problèmes.
-> HP arrière ne fonctionne pas
-> Parallèlisme + volant à mettre droit
-> Peinture "piquée" sur portière passager à plusieurs endroits
-> Bandeau plastique entre le toît et le capot fêlé
Pour le HP pas de problème mais ensuite ça se complique !!!
Elle tire à droite et le volant est de travers mais pour eux rien d'anormal...
Pour la peinture (défaut d'origine) et le bandeau fêlé, ils ne veulent pas prendre sous garantie constructeur !!!
Elle reste demain à la concession car j'étais un peu fâché pour vérification du volant.
Quels sont vos avis par rapport à la peinture et au bandeau plastique pour la garantie constructeur ? Que couvre la garantie exactement ?
Le SAV dépend-t-il des concessions ou avez vous aussi ce genre de difficultés ?
Merci
suite à l'achat le mois dernier de ma mini à la concession (d'occasion mais sous garantie constructeur jusqu'en 03/2011)...je la ramène hier pour plusieurs petits problèmes.
-> HP arrière ne fonctionne pas
-> Parallèlisme + volant à mettre droit
-> Peinture "piquée" sur portière passager à plusieurs endroits
-> Bandeau plastique entre le toît et le capot fêlé
Pour le HP pas de problème mais ensuite ça se complique !!!
Elle tire à droite et le volant est de travers mais pour eux rien d'anormal...
Pour la peinture (défaut d'origine) et le bandeau fêlé, ils ne veulent pas prendre sous garantie constructeur !!!
Elle reste demain à la concession car j'étais un peu fâché pour vérification du volant.
Quels sont vos avis par rapport à la peinture et au bandeau plastique pour la garantie constructeur ? Que couvre la garantie exactement ?
Le SAV dépend-t-il des concessions ou avez vous aussi ce genre de difficultés ?
Merci
Commentaire