Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau...quelques photos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Du nouveau...quelques photos !

    Très beau travail, ça donne super bien.

    Où as-tu acheté les feuilles de Carbon 3M ?

    Est-ce difficile à placer?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Du nouveau...quelques photos !

      Juste sublime

      Commentaire


      • #18
        Re : Du nouveau...quelques photos !

        MAGNIFIQUE - SUPERBE - SPLENDIDE - SENSATIONNEL - BEAU - SOMPTUEUX - ROYAL - MERVEILLEUX - REMARQUABLE - SENSATIONNEL - ADMIRABLE - GRANDIOSE - EXTRAORDINAIRE - SUBLIME

        Commentaire


        • #19
          Re : Du nouveau...quelques photos !

          Génial !

          Tu aurais les références de ton kit xénon ? tu n'as pas de message à l'odb comme quoi une ampoule a grillé ?

          L'échappement est sympa aussi Ca n'est pas du tout mon style mais dans son style elle est magnifique !

          Commentaire


          • #20
            Re : Du nouveau...quelques photos !

            Envoyé par rackamlemauve Voir le message
            MAGNIFIQUE - SUPERBE - SPLENDIDE - SENSATIONNEL - BEAU - SOMPTUEUX - ROYAL - MERVEILLEUX - REMARQUABLE - SENSATIONNEL - ADMIRABLE - GRANDIOSE - EXTRAORDINAIRE - SUBLIME
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Du nouveau...quelques photos !

              Superbe boulot sais tu me communiquer les références du film Carbone 3M?
              R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : Du nouveau...quelques photos !

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Impressionnant même si le full black j'accroche pas, question de goût, mais je suis franchement impressionnée par le boulot et l'apparence finale. Ta MINI est unique, ça c'est sûr !
                Question: pourquoi avoir laissé les éléments intérieurs en rouge? faudrait être conséquent et mettre du carbon/noir partout nan ?
                Rhoo Betty, regarde bien les photos, le rouge de l'intérieur rappel le rouge de l'extérieur (étriers feux...)

                Fab

                Commentaire


                • #23
                  Re : Du nouveau...quelques photos !

                  Superbe mini, ça doit plus beau encore en "live"!!
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Du nouveau...quelques photos !

                    très belle ta mini maxime , ton pot echappement est original , c est ce que je voulais mettre sur ma mini je cherchais un style comme ça
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Du nouveau...quelques photos !

                      Tres sympa comme ça

                      Envoyé par minisyl Voir le message
                      ...Y a juste un truc qui me chiffonne. Vouloir du full black OK je comprends.
                      Mais pourquoi laisser les étriers de freins rouges alors??
                      +1 c'est un peu a contre sens mais bon

                      Sinon tu l'as quand ta Cooper S ...?
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Du nouveau...quelques photos !

                        Superbe. Bravo.
                        A voir absolument en "vrai"
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Du nouveau...quelques photos !

                          Enfin Maxime ...

                          Très très chouette

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Du nouveau...quelques photos !

                            Vraiment bien préparée ! Bravo ! Très classe !
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Du nouveau...quelques photos !

                              Les pneus sont en RF ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Du nouveau...quelques photos !

                                Merci beaucoup a tous c'est super sympa , je suis content de voir autant d'avis positif malgré les différences de gouts etc...

                                Je comprend très bien que certaines personnes n'aiment pas et je trouve ca bien normal ! Comme on dit , les gouts et les couleurs...

                                Elle a au moins le mérite d'être original je trouve et c'est vraiment ce que j'apprécie avec cette configuration...! Et puis...c'est ca aussi l'esprit MINI je trouve non? L'exclusivité et l'originalité....!

                                Comme je dis , " soit on l'adore soit on la déteste , mais au moins on ne reste pas indifférent " Et c'est ca qui est pas mal pour moi !


                                Envoyé par minisyl Voir le message
                                Je suis hyper super mega fan. C est sublime et totalement différent.

                                Quid de la tenue de ces stickers sur le long terme?

                                Y a juste un truc qui me chiffonne. Vouloir du full black OK je comprends.
                                Mais pourquoi laisser les étriers de freins rouges alors??
                                Il y a pas mal d'éléments rouge sur ma MINI ( ColorLine Rooster Red , phares arrières , anti-brouillard arrières ) et j'ai peint les étriers pour garder une cohérence au niveau des couleurs...! J'ai aussi hésité avec le noir brillant j'avoue , mais lorsque la voiture est en mouvement , je trouve vraiment magnifique de voir l'étrier rouge immobile qui contraste fort avec la jante noir...!
                                Et puis...je trouve que ca rend l'effet "racing" encore plus présent...

                                Envoyé par Arnaud Voir le message
                                Ta sortie d'échappement fait très Milltek !

                                Sinon pour le chassis, tu as quoi comme suspensions / ressorts ? Je trouve aussi que tes jantes affleurent vraiment aux ailes, tu as des spacers ou c'est l'ET des jantes qui fait ça ?

                                Le résultat est un peu trop "black" pour moi... mais c'est du beau boulot !
                                Oui en effet , elle ressemble fort a la Milltek et c'est ce que je voulais car j'adore vraiment cette sortie !

                                Celle ci est un peu plus grosse que la Milltek , au niveau dimensions c'est exactement la même que les sortie AMG !

                                Comme chassis pour l'instant j'ai des ressorts H&R en -3,5cm dont je suis vraiment content , mais vraiment plus pour très longtemps...! Combiné Fileté en commande cette semaine , je vais changer pour du KW Variante 1 Inox afin de remettre la MINI "droite"

                                Pour ce qui est des jantes , je n'ai pas de spacers ... c'est l' ET qui est différent ( c'est du 37 ici ) et c'est vrai que ca joue pas mal dans l'esthétique de la voiture , je trouve qu'elle parait plus basse et surtout plus assise sur les jantes...et évidemment un peu plus large



                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Impressionnant même si le full black j'accroche pas, question de goût, mais je suis franchement impressionnée par le boulot et l'apparence finale. Ta MINI est unique, ça c'est sûr !
                                Question: pourquoi avoir laissé les éléments intérieurs en rouge? faudrait être conséquent et mettre du carbon/noir partout nan ?
                                Comme pour les étriers de freins , c'est juste une question de cohérence avec le reste de la voiture ( rappel des phares arrière , anti-brouillard , freins ,... )
                                Et puis...je ne changerai ma ColorLine pour rien au monde
                                Je trouve que ca illumine fort l'intérieur de la voiture qui dans ce cas ci est vraiment très noir...et puis , c'est une "TOUCH" un peu plus fun au moins

                                Envoyé par seb278 Voir le message
                                Génial !

                                Tu aurais les références de ton kit xénon ? tu n'as pas de message à l'odb comme quoi une ampoule a grillé ?

                                L'échappement est sympa aussi Ca n'est pas du tout mon style mais dans son style elle est magnifique !
                                Je n'ai pas la référence non :S Plus de boite donc :S
                                Mais non , aucuns témoins a l'ODB et ils sont vraiment très bien...
                                J'éclaire les plaques a 1 Km sur l'autoroute , je trouve ca terrible on a l'impression qu'elle sont rétro-éclairée

                                Envoyé par BAE-146 Voir le message
                                Superbe boulot sais tu me communiquer les références du film Carbone 3M?
                                Malheureusement , je ne saurais vraiment pas donner les référence car ce n'est pas moi qui ai passé la commande donc..., mais bon... c'est du 3M carbon noir quoi...!

                                Envoyé par Likoce Voir le message
                                Rhoo Betty, regarde bien les photos, le rouge de l'intérieur rappel le rouge de l'extérieur (étriers feux...)

                                Fab
                                ...ENFIN ! Enfin un qui a compris

                                Envoyé par DeepLow Voir le message
                                Tres sympa comme ça



                                +1 c'est un peu a contre sens mais bon

                                Sinon tu l'as quand ta Cooper S ...?
                                Bhaaa... je ne trouve pas que ca soit si illogique que ca moi mais bon !
                                Si on va par la alors...j'aurais du peindre en noir mes phares arrières , mes clignotant , le déflecteur de mes phares avant ( afin de ne plus éclairer non plus ) , mes disques de freins , mes anti-brouillard avant et arrière , et j'en passe Ce qui serait devenu très mal sain et bien plus illogique que ce que j'ai fais ici

                                Et puis , comme je dis...j'adore trop regarder les étriers rouge ( quand je passe devant les vitrines...j'avoue , je le fais , mais...je ne suis pas le seul j'en suis certain ) qui ressortent trop bien sous la jante noir quand la voiture est en mouvent

                                HOo pour une Cooper S...quand m'en offre tu une ? Tu auras la réponse comme ca

                                Envoyé par Titophe Voir le message
                                Les pneus sont en RF ?
                                Non Christophe , les pneus sont des Non RF mais ce sont des renforcés !
                                Et honnêtement , c'est un pneu vraiment terrible je trouve !!!

                                J'ai eu des RF (Conti SSR3 que j'avais acheté a je ne sais plus qui moi mais... ) , que j'ai vraiment bien aimé ! Ces pneus avaient l'avantage ( grace au RF ) de n'avoir que très peu de mouvement de flanc et donc super réactif au moindre petit coup de volant ce qui est super sympa mais avaient l'inconvénient de décrocher plus rapidement quand on rentre bien fort dedans probablement pour les même raisons ( mouvement du flanc quasi "inexistant" )

                                Et j'ai eu aussi des NON RF ( Vredestein Ultrac ) qui eux avaient l'avantage contraire et d'avoir une tenue de route a toute épreuve , je ne sais pas ce qu'il leurs fallait pour arriver a les décrocher surtout en virages serrés grace au fait que le mouvement du flanc était beaucoup plus important ! Par contre... l'inconvénient était que le comportement de la voiture en prenait vraiment un gros coup je trouve :S La voiture était beaucoup moins réactive et le comportement beaucoup plus insécurisant a mon gout , surtout en courbe ! J'avais l'impression de devoir prendre ma virage en deux temps , devoir dans un premier temps coucher le flanc rapidement avec "un coup de volant" et puis seulement dans un deuxième temps pouvoir prendre mon virage "normalement" tout ca sous peine de voir la voiture dans tous les sens comme ca a été le cas les deux premières semaines ou je les avaient montés !

                                Mais...par contre ici....Du NON RF mais RENFORCE , je trouve que c'est tout simplement te-rrible ! J'ai les avantages cités au dessus du RF et du NON RF a la fois et tout ca dans le même pneus ! Au départ je ne voulais pas en entendre parler , puis je me suis laisser tenter et me suis dit que j'allait les essayer.... et puis... après l'essai.... IL RESTE SUR MA MINI
                                Et en plus de ca , il est très silencieux ( contrairement au Vredestein qui eux étaient complètement assourdissant et très difficilement supportable !

                                Voila...petit avis personnel en passant sur la pneumatique , sorry pour le dérangement...il fallait que je vide mon sac

                                Mais...bon , ce n'est bien entendu que mon avis hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X