Coucou NewOpus2007, je viens juste de découvrir les photos de ta mini full black... Elle est vraiment trop trop belle... J'adore... J'espère que tu l'as toujours.... :-)
Superbe boulot sais tu me communiquer les références du film Carbone 3M?
Ca ferait super beau ce film carbone dans le dos des baquets...mais pas évident de bien le poser
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Re : Du nouveau...quelques photos !
Belle réussite. Je ne suis pas toujours fan de la couleur noire pour les MINI mais là tu m'a réconcilié avec le concept. Bravo, c'est splendide.
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Re : Du nouveau...quelques photos !
Merci beaucoup a tous c'est super sympa , je suis content de voir autant d'avis positif malgré les différences de gouts etc...
Je comprend très bien que certaines personnes n'aiment pas et je trouve ca bien normal ! Comme on dit , les gouts et les couleurs...
Elle a au moins le mérite d'être original je trouve et c'est vraiment ce que j'apprécie avec cette configuration...! Et puis...c'est ca aussi l'esprit MINI je trouve non? L'exclusivité et l'originalité....!
Comme je dis , " soit on l'adore soit on la déteste , mais au moins on ne reste pas indifférent " Et c'est ca qui est pas mal pour moi !
Je suis hyper super mega fan. C est sublime et totalement différent.
Quid de la tenue de ces stickers sur le long terme?
Y a juste un truc qui me chiffonne. Vouloir du full black OK je comprends.
Mais pourquoi laisser les étriers de freins rouges alors??
Il y a pas mal d'éléments rouge sur ma MINI ( ColorLine Rooster Red , phares arrières , anti-brouillard arrières ) et j'ai peint les étriers pour garder une cohérence au niveau des couleurs...! J'ai aussi hésité avec le noir brillant j'avoue , mais lorsque la voiture est en mouvement , je trouve vraiment magnifique de voir l'étrier rouge immobile qui contraste fort avec la jante noir...!
Et puis...je trouve que ca rend l'effet "racing" encore plus présent...
Sinon pour le chassis, tu as quoi comme suspensions / ressorts ? Je trouve aussi que tes jantes affleurent vraiment aux ailes, tu as des spacers ou c'est l'ET des jantes qui fait ça ?
Le résultat est un peu trop "black" pour moi... mais c'est du beau boulot !
Oui en effet , elle ressemble fort a la Milltek et c'est ce que je voulais car j'adore vraiment cette sortie !
Celle ci est un peu plus grosse que la Milltek , au niveau dimensions c'est exactement la même que les sortie AMG !
Comme chassis pour l'instant j'ai des ressorts H&R en -3,5cm dont je suis vraiment content , mais vraiment plus pour très longtemps...! Combiné Fileté en commande cette semaine , je vais changer pour du KW Variante 1 Inox afin de remettre la MINI "droite"
Pour ce qui est des jantes , je n'ai pas de spacers ... c'est l' ET qui est différent ( c'est du 37 ici ) et c'est vrai que ca joue pas mal dans l'esthétique de la voiture , je trouve qu'elle parait plus basse et surtout plus assise sur les jantes...et évidemment un peu plus large
Impressionnant même si le full black j'accroche pas, question de goût, mais je suis franchement impressionnée par le boulot et l'apparence finale. Ta MINI est unique, ça c'est sûr !
Question: pourquoi avoir laissé les éléments intérieurs en rouge? faudrait être conséquent et mettre du carbon/noir partout nan ?
Comme pour les étriers de freins , c'est juste une question de cohérence avec le reste de la voiture ( rappel des phares arrière , anti-brouillard , freins ,... )
Et puis...je ne changerai ma ColorLine pour rien au monde
Je trouve que ca illumine fort l'intérieur de la voiture qui dans ce cas ci est vraiment très noir...et puis , c'est une "TOUCH" un peu plus fun au moins
Tu aurais les références de ton kit xénon ? tu n'as pas de message à l'odb comme quoi une ampoule a grillé ?
L'échappement est sympa aussi Ca n'est pas du tout mon style mais dans son style elle est magnifique !
Je n'ai pas la référence non :S Plus de boite donc :S
Mais non , aucuns témoins a l'ODB et ils sont vraiment très bien...
J'éclaire les plaques a 1 Km sur l'autoroute , je trouve ca terrible on a l'impression qu'elle sont rétro-éclairée
Superbe boulot sais tu me communiquer les références du film Carbone 3M?
Malheureusement , je ne saurais vraiment pas donner les référence car ce n'est pas moi qui ai passé la commande donc..., mais bon... c'est du 3M carbon noir quoi...!
Bhaaa... je ne trouve pas que ca soit si illogique que ca moi mais bon !
Si on va par la alors...j'aurais du peindre en noir mes phares arrières , mes clignotant , le déflecteur de mes phares avant ( afin de ne plus éclairer non plus ) , mes disques de freins , mes anti-brouillard avant et arrière , et j'en passe Ce qui serait devenu très mal sain et bien plus illogique que ce que j'ai fais ici
Et puis , comme je dis...j'adore trop regarder les étriers rouge ( quand je passe devant les vitrines...j'avoue , je le fais , mais...je ne suis pas le seul j'en suis certain ) qui ressortent trop bien sous la jante noir quand la voiture est en mouvent
HOo pour une Cooper S...quand m'en offre tu une ? Tu auras la réponse comme ca
Non Christophe , les pneus sont des Non RF mais ce sont des renforcés !
Et honnêtement , c'est un pneu vraiment terrible je trouve !!!
J'ai eu des RF (Conti SSR3 que j'avais acheté a je ne sais plus qui moi mais... ) , que j'ai vraiment bien aimé ! Ces pneus avaient l'avantage ( grace au RF ) de n'avoir que très peu de mouvement de flanc et donc super réactif au moindre petit coup de volant ce qui est super sympa mais avaient l'inconvénient de décrocher plus rapidement quand on rentre bien fort dedans probablement pour les même raisons ( mouvement du flanc quasi "inexistant" )
Et j'ai eu aussi des NON RF ( Vredestein Ultrac ) qui eux avaient l'avantage contraire et d'avoir une tenue de route a toute épreuve , je ne sais pas ce qu'il leurs fallait pour arriver a les décrocher surtout en virages serrés grace au fait que le mouvement du flanc était beaucoup plus important ! Par contre... l'inconvénient était que le comportement de la voiture en prenait vraiment un gros coup je trouve :S La voiture était beaucoup moins réactive et le comportement beaucoup plus insécurisant a mon gout , surtout en courbe ! J'avais l'impression de devoir prendre ma virage en deux temps , devoir dans un premier temps coucher le flanc rapidement avec "un coup de volant" et puis seulement dans un deuxième temps pouvoir prendre mon virage "normalement" tout ca sous peine de voir la voiture dans tous les sens comme ca a été le cas les deux premières semaines ou je les avaient montés !
Mais...par contre ici....Du NON RF mais RENFORCE , je trouve que c'est tout simplement te-rrible ! J'ai les avantages cités au dessus du RF et du NON RF a la fois et tout ca dans le même pneus ! Au départ je ne voulais pas en entendre parler , puis je me suis laisser tenter et me suis dit que j'allait les essayer.... et puis... après l'essai.... IL RESTE SUR MA MINI
Et en plus de ca , il est très silencieux ( contrairement au Vredestein qui eux étaient complètement assourdissant et très difficilement supportable !
Voila...petit avis personnel en passant sur la pneumatique , sorry pour le dérangement...il fallait que je vide mon sac
Mais...bon , ce n'est bien entendu que mon avis hein
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