Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Ou un Boxster et une MINI...
    997 turbo cab + mini c'est bien aussi tu sais


    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

        C'est vrai que dans un beau garage, il y a toujours une Mini... comme là par exemple :





        Cette photo est extraite du forum Luxury4Play dont on avait déjà parlé avec ces garages de rêves. N'hésitez pas à tourner ces quelques pages : http://www.luxury4play.com/automotiv...d-50-pics.html

        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Pas de soucis pour un ptit tour, par contre je ne serai pas à strasbourg avant fin janvier mais si tu y es toujours aucun soucis

          Oh mais que vois je sur mon calendrier ? Ne serions nous pas (presque) fin janvier ?

          J'ai compté les jours et je suis toujours là :king: En plus il fait beau et chaud, ça sent même le décapotage pour les photos !

          C'est toujours dans tes projets d'être là ce WE avec ta magnifique voiture ?

          Commentaire


          • Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

            Envoyé par minilove Voir le message
            Oh mais que vois je sur mon calendrier ? Ne serions nous pas (presque) fin janvier ?

            J'ai compté les jours et je suis toujours là :king: En plus il fait beau et chaud, ça sent même le décapotage pour les photos !

            C'est toujours dans tes projets d'être là ce WE avec ta magnifique voiture ?
            Pas ce weekend, mais le weekend d'après (5-6) Donc oui dispo sans soucis si tu es là.
            On voit ça en MP
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire

            Chargement...
            X