Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin!! elle est mienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin!! elle est mienne

    Bonsoir à tous je viens de réceptionner cette après midi ma mini one toute neuve! quelle émotion! je vais préparer un petit descriptif complet accompagné de mes impressions dans la soirée!

    Mais avant tout j'ai une petite question en rentrant chez moi avec ma belle je me suis rendu compte que à la concession ils avais mal refermé le capot dans la notice que j'ai lu page par page il est dit qu'il y a un voyant capot ouvert (capot mal fermé) hors durant mon trajet j'ai vu aucun voyant s'allumer pour me l'avertir alors dans ma cour pour en avoir le coeur net j'ai ouvert le capot et j'ai fait quelque mètres et la ben...rien pas de voyant!!
    c'est peut être stupide mais je suis pointilleux sur les détails vous avez un voyant qui s'allume ou la notice est fausse? merci a ceux qui pour moi ((hihihi) peuvent aller jeter un coup d'oeil ou qui on déjà remarquer la présence ou l'absence de ce voyant! merci à tous et encore bravo pour cet excellent forum

  • #2
    Re : enfin!! elle est mienne

    bienvenue à ta belle, vivement les photos
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : enfin!! elle est mienne

      mercii!!!

      personne peut aller voir sur sa mini pour le capot (sa prend 2 sec ) sa me soulagera

      Commentaire


      • #4
        Re : enfin!! elle est mienne

        Salut Luluone,

        Je viens de faire un test pour toi et effectivement sur ma S de 2007 rien ne m'indique que mon capot est ouvert, peut etre a une certaine vitesse...

        Fab

        Commentaire


        • #5
          Re : enfin!! elle est mienne

          je ferai ca demain si tu veux! en tout cas, bienvenu ici

          Commentaire


          • #6
            Re : enfin!! elle est mienne

            merci infiniment pour le test , j'ai une grande cour j'ai était juqu'a 30 et toujours rien! c'est quand même bizarre que la notice l'indique...

            Commentaire


            • #7
              Re : enfin!! elle est mienne

              Je viens de tester , je suis monté à 100 km/h pas de voyant et plus de capot....
              "SERGENT TIMMY"

              Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

              Commentaire


              • #8
                Re : enfin!! elle est mienne

                Ce voyant fonctionne p-e quand tu roule capot ouvert!!!

                Cette cascade est réalisée par des professionnels il est vivement déconseiller de la reproduire chez soi !!!!

                BON OK

                Commentaire


                • #9
                  Re : enfin!! elle est mienne

                  j'ai essayer dans ma cour capot ouvert (29kmh sur quelques metres)
                  mais sérieux sur la R53 à mon père le voyant fonctionne ) sa vous semble pas étrange? perso je suis pointilleux et trouve que c'est utile de savoir que le capot est mal fermé on sait jamais sa peut être dangereux si il s'ouvre en grand d'un seul coup à haute vitesse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : enfin!! elle est mienne

                    bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : enfin!! elle est mienne

                      Merchi!
                      Pour motiver les troupes j'invite au macdo (lol je sui un peu fauché donc j'ai pas mieux) celui ou celle qui trouvera comment on fait s'allumer ce P**** de voyant de capot sur mini R56 R57
                      vous avez ma parole (bon faudra quand même se déplacer dans les environs de strasbourg)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : enfin!! elle est mienne

                        Rouler avec le coffre ouvert ?
                        Le voyant ne concerne peut-être plus que le coffre arrière sur les R56...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : enfin!! elle est mienne

                          Je confirme, voyant apparant et avertisseur sonore avec coffre arrière.
                          Sinon......................BIENVENUE et bcq de bonheur with MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : enfin!! elle est mienne

                            nan dans la notice (le tableau qui explique tous les voyant) il y en a deux un ou l'on distingue le coffre ouvert (celui la marche j'ai tester) et un deuxième ou il ya le symbole d'un capot et il y a écrit a coté capot moteur ouvert

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : enfin!! elle est mienne

                              Les photos les photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X