Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
enfin!! elle est mienne
Réduire
X
-
Re : enfin!! elle est mienne
je n'ai aucun voyant pour le moteur allumé
j'ai essayé aussi sur ma cooper D
donc ta mini est normale
peut etre que ce voyant est réservé à d'autres marchés (belgique, allemagne, suisse, ou que sais je...)
vivement les photos !
Commentaire
-
Commentaire
-
désoler c'est la première fois que je poste des photos elles ont étaient prisent avec un iphone et je suis pas trop un bon photographe
pour rappel c'est une modeste mini one 75cv dark grey avec pack salt et un peu de décoration, je vous laisse juger par vous-même
Dernière modification par Invité, 14 juillet 2010, 14h24.
Commentaire
-
merci pour vos avis! elles s'appellera donc "modeste"!
pour la déco j'ai mis du temps à me décider mais maintenant je suis pas déçu
certain dans mon entourage trouve qu'elle est pas assez sobre mais moi je suis fan et c'est le plus important
Commentaire
-
Uploaded with ImageShack.us
Je trouve que c'est mieux
Fab
Commentaire
-
Hannn 30 km/h dans ta cour... T'as pas peur ... Hihihihi
I
I
I---->
EDIT : Je verrais bien une petite canule d'échappement chromée moi enfin je dis ca.... ref 18 30 0 445 379 (Pour Mini ONE sans Chrome Line extérieur) pour la modique somme de..... 71€... Parce que vraiment ce tubeDernière modification par Invité, 14 juillet 2010, 14h45.
Commentaire
-
-
non car c'est un pictogramme sur le petit écran du compte tour pas un voyant qui s'allume ou s'éteint donc au démarrage rien de particulier! c'est pour sa que je demande au maximum de personne de regarder sur la leur
et sa tiens toujours! celui qui trouve mcdo avec moi
Commentaire
Commentaire