Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

This is the end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : This is the end

    En France aussi c'est certificat d'immatriculation maintenant (mais les vieilles habitudes ont la vie dur )

    Et tout ce que tu décris par la suite est aussi faisable en France. Ce que je voulais dire c'est qu'en fait la voiture n'est pas ta propriété. Genre si tu l'immatricules au nom d'un ami, tu as beau la payer, si c'est un sal..... il peut très bien la garder pour lui. Ou t'empêcher de la vendre le jour ou tu veux etc.... Moi je dis "on est jamais trop prudent" s
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : This is the end

      Je viens de voir ta mésaventure roh le bougre de *ù^$*ù^$. Heureusement tu n'as rien.
      Tu conserves surement de très jolis souvenir de cette R50.
      La remplaçante est... comment dire, ça doit être autre chose .
      Comment on fait pour te suivre maintenant ?
      Bonne route avec cette nouvelle .
      Dernière modification par So6', 19 juillet 2010, 21h59.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : This is the end

        Alors Ani les premières sensations avec la nouvelle ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : This is the end

          Bah, Gniiii quoi !

          Ça pousse beaucoup plus tôt, et beaucoup plus fort que la Cooper. Plus besoin de se préparer et de la lancer pour doubler. Le son du compresseur est vraiment envoutant, et quelques petites pétarades dans l'échappement complètent bien le tableau. Même si une poulie avec sa reprog décuplent encore tout ça, je vais passer mon tour pour l'instant...

          Pour le reste, un peu dépaysé par le restylage, l'absence d'horloge au plafond devant le rétro central, le compteur de vitesse derrière le volant (GPS inside), la blancheur des xénons, le volant trois branches en cuir qui n'a pas perdu son grain, l'accoudoir central (que j'ai bien envie de revendre), la clim auto, la boîte 6, la présence d'une boîte à gants à la place de mes étagères, et 2-3 autres bricoles...

          Enfin, à part quelques euros, je ne perds pas au change
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : This is the end

            Envoyé par Ani Voir le message
            Bah, Gniiii quoi !

            Ça pousse beaucoup plus tôt, et beaucoup plus fort que la Cooper. Plus besoin de se préparer et de la lancer pour doubler. Le son du compresseur est vraiment envoutant, et quelques petites pétarades dans l'échappement complètent bien le tableau. Même si une poulie avec sa reprog décuplent encore tout ça, je vais passer mon tour pour l'instant...

            Pour le reste, un peu dépaysé par le restylage, l'absence d'horloge au plafond devant le rétro central, le compteur de vitesse derrière le volant (GPS inside), la blancheur des xénons, le volant trois branches en cuir qui n'a pas perdu son grain, l'accoudoir central (que j'ai bien envie de revendre), la clim auto, la boîte 6, la présence d'une boîte à gants à la place de mes étagères, et 2-3 autres bricoles...

            Enfin, à part quelques euros, je ne perds pas au change
            Félicitations alors pour cette belle acquisition .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : This is the end

              Envoyé par Ani Voir le message
              l'accoudoir central (que j'ai bien envie de revendre)
              Tu fais bien : on n'est pas encore assez vieux pour devoir se reposer le bras et puis, ça gène pour passer les vitesses correctement

              Belle acquisition que j'ai hâte de voir ce WE !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Re : This is the end

                La voilà partie pour la Hollande, pour s'y faire une bonne cure de jouvence...
                Elle me manquera un peu quand même
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : This is the end

                  Dégouté pour ta totote!
                  C'est abusé de contester un demi tour sur une 2x2 voie..
                  J'aurai peté un cable à ta place !!!
                  En tout cas très jolie ta check prends en soin !

                  Commentaire


                  • Re : This is the end

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Tu fais bien : on n'est pas encore assez vieux pour devoir se reposer le bras et puis, ça gène pour passer les vitesses correctement
                    +1
                    Et j'ajoute que c'est du poids inutile…
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • Re : This is the end

                      Par contre, ça, ça me fait un peu peur:



                      Je dois remplacer la moitié de l'habitacle pour le virer ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : This is the end

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Par contre, ça, ça me fait un peu peur:

                        Je dois remplacer la moitié de l'habitacle pour le virer ?
                        Disqueuse…
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • Re : This is the end

                          Bah pourquoi tu veux l'enlever ? Il suffit de le rabattre vers l'arrière et il ne te gênera plus
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : This is the end

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Bah pourquoi tu veux l'enlever ? Il suffit de le rabattre vers l'arrière et il ne te gênera plus
                            En le relevant vers l'arrière, le centre de gravité est du coup sensiblement plus haut ... pas bieeeen

                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Re : This is the end

                              Je ne suis plus de trop sur le forum pour le moment. Je n'ai plus le temps pour l'instant de venir lire etrépondre. Je viens de tomber de ma chaise en lisant ce poste. Je suis toute triste pour la soeurette de la mienne...
                              Ma jolie acquisition! Bcp de changement je suppose.
                              Voici encore une R50 en moins...

                              Commentaire


                              • Re : This is the end

                                Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                                Je ne suis plus de trop sur le forum pour le moment. Je n'ai plus le temps pour l'instant de venir lire etrépondre. Je viens de tomber de ma chaise en lisant ce poste. Je suis toute triste pour la soeurette de la mienne...
                                Ma jolie acquisition! Bcp de changement je suppose.
                                Voici encore une R50 en moins...
                                Hé oui, une Indi Blue de moins
                                Prenez bien soin de la vôtre
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X