Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

This is the end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : This is the end

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    Excellent choix la bagnole à compresseur... C'est ce qu'il manquait à la Cooper!
    Ca va être d'autant plus dur de te suivre... Yaaah!
    Envoyé par Spiderdimit Voir le message
    il va falloir que l'on attaque un peu plus en rallye pour te suivre
    Oui ça c'est sûr!!!!!

    Heureusement que tu n'as rien!!!!!!!

    y en a même plutôt 2 qui vont être jaloux!!!!!!

    elle était a Uccle la Checkmate non?

    Commentaire


    • #32
      Re : This is the end

      C'en est fini de la Ani-mobile... la fidèle des meetings, la petite bleue qu'on voit partout ! Tu n'as rien, c'est bien l'essentiel !

      Et quelle capacité à rebondir ! Tu annonces la fin de ta Mini en même temps que l'acquisition de la nouvelle... t'avais déjà signé à l'avance au cas où ?
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #33
        Re : This is the end

        Triste pour ton fidèle destrier, mais ravie de voir que tu ne quitteras pas le club ! Belle route avec la nouvelle !
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

        Commentaire


        • #34
          Re : This is the end

          Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle.. C'est vraiment triste que des choses pareil arrive à de si belle et fidèle mini..

          Comme tout le monde te l'as déjà dis, une chance qu'il ne te soit rien arrivé..
          Et courage pour sa remplacante

          C'est cool tu avais encore la plaque de ma sortie

          Commentaire


          • #35
            Re : This is the end

            Triste nouvelle.....
            heureusement tu n'as rien.
            En espérant te revoir très bientôt .
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #36
              Re : This is the end

              Elle était bien à Uccle la Checkmate, bien vu Médhi
              Sinon, j'ai eu le crash il y a 10 jours, et la nouvelle il y a seulement 2 jours. J'ai quand même pris de temps d'en voir l'une ou l'autre...

              Et effectivement j'avais encore tous mes autocollants. Par contre désolé Dési, le tien était fort fin, et s'est tout détendu quand je l'ai décollé
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : This is the end

                Envoyé par Ani Voir le message
                Elle était bien à Uccle la Checkmate, bien vu Médhi
                Sinon, j'ai eu le crash il y a 10 jours, et la nouvelle il y a seulement 2 jours. J'ai quand même pris de temps d'en voir l'une ou l'autre...

                Et effectivement j'avais encore tous mes autocollants. Par contre désolé Dési, le tien était fort fin, et s'est tout détendu quand je l'ai décollé
                Par contre n'oublie pas que tu auras 500 euros de malus ecologique avec la checkmate....

                Commentaire


                • #38
                  Re : This is the end

                  Vous payez un malus eco même sur les occasions en Belgique !!!!!!!! C'est vraiment de l'arnaque purée !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : This is the end

                    Je suis desolé pour toi Ani.

                    Comme beaucoup l'ont dit, le principal est que tu n'es rien, meme si la voiture est attachante, ca ne reste qu'une voiture !
                    Ca peut toujours se remplacer.

                    En tout cas, je serais heureux pour toi que tu te retrouves sur une S.

                    A tres bientot !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : This is the end

                      ...vous avez fait un sacré bout de chemin ensemble!
                      Cela fait mal au cœur de la voir ainsi.
                      Cela me fait chaud au cœur de te voir entier et plein de vie!
                      Si le docteur appuie sur le pied droit et que le bruit qui est produit fait "GNIII"...c'est que l'avenir sera meilleur!
                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : This is the end

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Par contre n'oublie pas que tu auras 500 euros de malus ecologique avec la checkmate....
                        600€ il me semble même

                        Tout ça pour que la région wallonne puisse filer 1000€ à tous ces gens qui roulent en Dooper en émettant plein de micro-particules qui donnent le cancer. Alors que moi, à part noyer quelques ours blancs à cause de mon CO2 qui fait fondre la banquise...

                        Je me demande si je ne devrais pas faire une quête auprès des Dooperistes :king:



                        M'enfin, elle est terrible
                        Je reviens de 300 km dans les Ardennes, c'est le pied !!!


                        Allez, quelques photos pour vous faire patienter...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : This is the end

                          Je viens juste de lire ton message , aie aie aie, le principal est de ne rien avoir eu, la Mini c'est assez secondaire...

                          Mais encore une bleue toit blanc en moins au club

                          Pour le Co2, pas grave, on paye et c'est reglé, c'est qu'une histoire d'€ de toute manière... Je suis quasiment à 300mg de Co2 avec la Jeep, faut se faire plaisir de temps en temps !!!!!!!

                          Allé, bonne route avec la R53, du plaisir au programme ^^
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : This is the end

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Tout ça pour que la région wallonne puisse filer 1000€ à tous ces gens qui roulent en Dooper en émettant plein de micro-particules qui donnent le cancer. Alors que moi, à part noyer quelques ours blancs à cause de mon CO2 qui fait fondre la banquise...
                            Je sais pas ce qui est le mieux !! Et oui, je suis un grand défenseur des animaux, qui pour moi valent souvent mieux que l'homme... Ce n'est que ma perception des choses....

                            De toute façon, quoi qu'il arrive, l'automobile ne reste qu'une source bien secondaire des émissions de CO2 dans le monde. Mais comme les automobilistes ne sont bon qu'à payer tout en fermant leur g..... c'est facile de stigmatiser !

                            Ma R53 polluait plus que la moyenne actuelle, ma future surement encore un peu plus, mais je m'en fiche, j'assume !! Car au final je prends les transports en commun toute la semaine et pollue surement moins (4000Km en 6 mois) que les gens qui ont des bonus eco et qui roulent toute la semaine avec leur voiture !!
                            Dernière modification par PonPon/, 11 juillet 2010, 00h43.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : This is the end

                              Désolé pour toi.
                              C'est jamais agréable, quand la faute provient d'un autre en plus... la haine.
                              Perso la dernière fois ça m'a couté 6000€. J'espère que tu t'en sortiras beaucoup mieux.

                              Beaucoup de plaisir avec ta Check.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : This is the end

                                Voila que je découvre avec un peu de nostalgie les photos de ta belle Joel... vraiment dommage
                                Mais le principale c'est ...
                                Le choix de la remplacente est tout bon amuse toi bien alors
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X