Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

This is the end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • This is the end

    Voilà, les meilleurs choses ont une fin.
    J'abandonne ma MINI


    Un type a trouvé intelligent de faire demi tour devant moi sur une 2x 2 bandes limitée à 90km/h. Il était quasiment arrêté perpendiculairement au sens de circulation, à 20m de moi. Malgré de bons freins (Yellow Stuff inside) et un coup de volant pour l'éviter, je lui ai complètement plié sa Golf IV, mais ma MINI a souffert.


    Je n'ai rien eu, une simple égratinure au bras à cause de l'airbag. La MINI c'est du costaud !
    Par contre elle va aller beaucoup moins bien maintenant...
















    D'après l'expert, elle n'est économiquement pas réparable.
    Après 150 000 km et 8 ans de bons et loyaux services, ainsi qu'une nouvelle boîte de vitesse et d'embrayage, c'est dommage, mais la vie continue...





    Bon, je serais toujours présent sur le forum, et je viendrai sans doute à l'une ou l'autre sortie vous montrer sa remplaçante...




    Á bientôt,

















    GNIIII !!!!!!!
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

  • #2
    Re : This is the end

    ohhh merde! quel c....!
    ca fait trop bizarre de la voir comme ca
    j'espère que tu pourras trouver une solution rapidement.

    Commentaire


    • #3
      Re : This is the end

      Désolé pour ta MINI, heureusement que tu n'as rien. Ton assurance va assurer sur ce coup là?

      La petite photo a la fin de post correspond à ta prochaine acquisition?? En tous cas, j'espere que tu vas vite remonter dans une MINI. Courage

      AU fait, sur la deuxieme photo, c'est bien une MINI qui a pris feu???
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : This is the end

        Pas cool du tout.Pauvre mini.Je te souhaite bien du courage !

        Commentaire


        • #5
          Re : This is the end

          Oh, la vache !
          Bon, l'essentiel c'est que tu n'aies rien. C'est un peu dommage avec les frais que tu avais fait dessus récemment, mais la vie continue. Content de voir que tu vas remettre le pied à l'étrier. GNIIIIIIIII !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : This is the end

            Oh j'ai mal au coeur pour toi ... heureusement, tu n'as rien mais bon... perdre sa Mini a cause d'un couillon ca fait rager... Bon ben rendez vous tres vite sur le post des presentations pour ta bouvelle Mini !:king: Biz !

            Commentaire


            • #7
              Re : This is the end

              ooops désolé pour toi et ta belle mais tu n'as rien ce qui est le principal ... la relève semble déjà assurée .... gggnnnniiiiiiiiiiiiiiiii

              Y'a vrmt des glands sur nos routes pour faire de telles manoeuvres dangereuses au lieu de trouver bien souvent pas très loin un meilleur endroit pour effectuer un demi tour.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : This is the end

                Ben merde alors mais bon comme déjà dit, le principal c'est que tu n'aies rien

                Au fait, la petite photo, c'est une idée de remplaçante ou c'est réellement la remplaçante ?

                A voir ce que tu as choisi, tu ne vas peut-être pas le maudire trop longtemps ce trou du c.. avec sa put... de Golf
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : This is the end

                  Désolé pour ta Mini ! Mais comme on le dit tous heuresement que tu n'as rien !

                  En effet sur la deuxième photo on dirait que la Mini de gauche a brulée ! On dirait même une Mayfair d'ailleurs !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : This is the end

                    Vous avez l'œil attentif, ma Cooper est bien à côté d'une Dooper Mayfair toute neuve qui a cramé.
                    Quelqu'un s'est garé à côté de la Mayfair, sous une bougie d'ambiance, et a pris feu. La Mayfair qui était à 1m a ensuite cramé aussi

                    Quant à moi, l'autre essaie de contester, donc je vais devoir attendre avant de retoucher tout de l'assurance.

                    Sinon, je viens d'avoir la Checkmate hier soir, et c'est vraiment un autre monde. Gniiii



                    Tant que j'y pense, si quelqu'un avait des vieilles jantes MINI, complètement détruites avec pneus morts, à donner ou à vendre pour une bouchée de pain, ça me permettrai de récupérer mes anciennes jantes de l'épave... Et si mes sièges sport cuir-tissu intéresse quelqu'un pour échanger avec son intérieur, qu'il me fasse signe avant que l'épave ne parte..
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : This is the end

                      Rhooooo M...... c'est chaud !! Y'a vraiment des personnes qui se croient seules les routes. C'est hallucinant !! Ca doit faire drôle en tout cas après tant d'années et de kilomètres que ça se finisse ainsi.

                      L'essentiel étant bien sûr que tu n'ai rien, je pense que tu peux savourer à 100% ta nouvelle monture Très bon choix
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : This is the end

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Sinon, je viens d'avoir la Checkmate hier soir, et c'est vraiment un autre monde. Gniiii
                        Rhooooo une Checkmate

                        J'en connais une du côté d'Ittre qui va être jalouse :evillaugh
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : This is the end

                          Ohh c est triste

                          Elle va nous manquer ta titine ..
                          Heureusement tu n as rien ...c est le principal

                          OOOhhhh une checkmate ouiiii je vais être jalouse
                          Mais au moins co ça j en verrai une de temps en temps ...chouette !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : This is the end

                            dommage que l'assurance ne peut pas la remettre en état. c'est presque le sosie de la mienne en plus. heureusement que tu n'as rien. j'aurais été près de chez toi j'aurais bien aimé échanger tes feux arrière blanc contre mes feux rouges quite à rajouter un peux d'argent ^^.
                            En tout cas félicitation pour la checkmate. ca fait une belle remplacent-te ça .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : This is the end

                              Envoyé par kemzy Voir le message
                              dommage que l'assurance ne peut pas la remettre en état. c'est presque le sosie de la mienne en plus. heureusement que tu n'as rien. j'aurais été près de chez toi j'aurais bien aimé échanger tes feux arrière blanc contre mes feux rouges quite à rajouter un peux d'argent ^^.
                              En tout cas félicitation pour la checkmate. ca fait une belle remplacent-te ça .
                              Si ça peut te faire plaisir, tu peux venir les chercher sur Namur
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X