Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Je Viens d'ajouter les Photos que Papa a Prises aux etangs!
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
      Qui dit mieux que 6 (partants) ?
      Sûrement plein d'autres gens, il faut voir comment ça se combine avec les agendas de chacun.
      Il remonte à un certain temps mon dernier meeting...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Merci à papa fonck!! Au fait, c'est pas le frère de JeanLuc?? On tous tous tous à Toremolinos...

Commentaire

Envoyé par vincentetsabrina Voir le message
          Merci à papa fonck!! Au fait, c'est pas le frère de JeanLuc?? On tous tous tous à Toremolinos...
          Nan pas de la famille
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
            Avec toi, ça ferais 6

Nous aussi, tout dépend quand ..puis le samedi , on bosse souvent ...

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
              Je connais une blonde à moyenne poitrine ça va aussi ?
              C'est une blague, en général je préfère les brunes (et pour la "forte ...", je m'en fous)

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
                Nous aussi, tout dépend quand ..puis le samedi , on bosse souvent ...
                Plutot dimanche ?

Commentaire

Sondage: donnez-moi votre avis sur le jour du meeting (sur le prochain), samedi ou dimanche ?

Commentaire

pour moi plutot un dimanche car je travaille 3 samedi sur 4 et je pense que je ne suis pas la seule a travailler le samedi
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Disons que c'est plus simple de laver la voiture le samedi pour le dimanche, que le vendredi soir pour le samedi

Commentaire

Oui, mais on boulotte le lundi ! On profite moins de la soirée ! lol
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

De meme pour moi et mon amie le dimanche est préférable, travail le samedi (matin).
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

fais en un de 2 jours comme ça les gens choisissent :king:

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                              Oui, mais on boulotte le lundi ! On profite moins de la soirée ! lol
                              oui ça c est vrai aussi mais bon on fera dodo lundi au boulot
                              Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                fais en un de 2 jours comme ça les gens choisissent :king:
                                + 1

Commentaire

Chargement...
                                X