Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini vandalisee....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini vandalisee....

Envoyé par minifamily Voir le message
    un beau cab avec des belles bandes roses?
    pas d'accord médhi.
    ça ira mieux sur la voiture de ta femme je pense avec les retros roses.....

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
      oui et des rubans roses comme sur les velo dans les feuilletons americains !!

Bon, j'ai appele le garage lundi ou mardi, vous pensez que c'est exagere si je les appelle aujourd'hui prendre des nouvelles de ma belle ?? (je me fais penser aux familles des patients a l'hopital ! l'angoisse !!)

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
        Bonne idee, bonne idee le coup du cab' ! Allez savoir, en fait, ma voiture n'a peut etre pas ete vandalisee, c'est peut etre un bon samaritin qui, voyant le super temps qu'on a, a voulu me transformer ma Mini en cab' !!!

Gazelle, tu n'aimes pas la cab' ?? qu'est ce qui te gene ??

Perso, au depart, je n'aimais pas trop, je lui trouvais moins de charme en cab' et la, j'avoue que... ben elle me plait bien ! hihihi !!!
        Je trouve qu elle est moins jolie en cab , je préfère l original

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
          Je trouve qu elle est moins jolie en cab , je préfère l original
          mais en JCW alors.....:king:

Commentaire

Je pense que si un jour je devais craquer sur un cab, se serait uniquement pour une Mini ! Je trouve qu'elle n'a pas autant le côté frime qu'ont les autres cab, genre Audi ou BMW (Z4 excepté parce-que c'est simplement la classe ). (je parle même pas des Peugeot et autres Renault CC qui eux sont tout simplement hideux )
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Arrêtes de parler de Z4 :evillaugh C est trop la classe co tu dis....

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                Bon, j'ai appele le garage lundi ou mardi, vous pensez que c'est exagere si je les appelle aujourd'hui prendre des nouvelles de ma belle ?? (je me fais penser aux familles des patients a l'hopital ! l'angoisse !!)
                Pas du tout !!! Je ferais la même chose !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

bon, je n ai pas eu le temps d appeler le garage (journee de cingle au boulot), donc me voici coincee jusqu a lundi... Par contre je n en peux plus de la polo de location... L encien coducteur devait etre un vrai sagouin ! La voiture est crad' avec une affreuse odeur (en plus, imaginez par cette chaleur !) cote conduite, ca va mais elle ne tien pas la route comme la mini alors au debut dans les virages, je me suis fait peur !

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    et non les damiers vont rester sur la piwi, ou alors il faut lui refaire une peinture complete.et la le portefeuille il n'est pas d'accord:king:
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Salut les jeunes !
                      Bon, je viens d'appeler le garage, la Madame s'est fait une beaute en peinture, le TO est arrive donc normalement jeudi, je la retrouve ! oh la la j'ai hate ! Elle va etre trop belle pour le mariage de ma cousine !!! la la la lalalalaaaa ! je suis conteeeente !!! :king:

Commentaire

Trop content pour toi que ça s'arrange pour finir, tout juste à temps!

Commentaire

Cool Lapinette

Commentaire

Mais dommage, le mariage ne se fera pas en cabrio ....
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Désolée de ce qui t'est arrivé... et contente que cela s'arrange
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

JE RECUPERE MA MINI AUJOURD'HUI ! TILALILALILALOU !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X