Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini vandalisee....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini vandalisee....

    Les aventures de lapinettes : juin 2010 (pour rappel : janvier pompe a eau morte, mars vol de calandre, avril batterie hs...)
    La semaine derniere, je travaillais de nuit, je gare ma voiture sur la parking, bosse de 21h a 7h et, rejoignant ma voiture a 7h15, pressee de rejoindre ma couette, je me dis "tiens, j'ai laisse mon toit ouvrant ouvert..." soit, rien de grave, il n'a pas plus donc pas d'inquietude pour ma Minionette... je demarre, je veux fermer le TO et la, j'entends un enorme craaaack comme si le toit me tombait sur la tete (imaginez apres une nuit de boulot le bon que j'ai fait !!!) j'ai cru a une branche ou autre qui etait coince, je sors de la voiture et la ... une bosse, deux bosses, de la peinture ecaillee, la barre soulevant le to n'etait plus accrochee... "mais m**** on a essaye de me piquer le TO ?!" quelle rage ! je previens mon assurance, file a l'hotel de police porter plainte, l'officier est super sympa, je lui explique que, en debut d'annee, sur le parking du boulot (tres certainement) je me suis deja fait piquer ma calandre (encore un grand merci a TYLAK au passage pour m'avoir envoye sa calandre !), il m' a dit que j'avais certainement a faire a quelqu'un qui prends des pieces pour eventuellement les revendre ensuite sachant que les pieces de Mini sont relativement couteuses...

    Nan mais franchement, il faut vraiment etre tres con pour vouloir piquer un toit ouvrant non ?? encore, la calandre je peux comprendre mais un TO ... ensuite, si il voulait piquer quelque chose a l'interieur, il aurait casse la vitre... en tout cas, me voili furieuse, ma voiture est au garage, dans deux semaines, elle devait servir de voiture des maries pour le mariage de ma cousine, et impossible de savoir si ca sera termine pour le mariage... en attendant, ils m'on loue une Polo, qui roule plutot bien mais qui n'arrive pas a la cheville de mon bijou ! (en plus l'ancien conducteur devait etre un pouilleux car il y a une odeur ignoble dans la voiture !!!

    enfin voila... j'ai vraiment la poisse avec ma tite voiture... je vous laisse admirer le travail des vandales :





    Uploaded with ImageShack.us




    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Re : Mini vandalisee....

    la haine

    Courage

    Fab

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini vandalisee....

      merci ! y a vraiment des c****** Le pire, c'est qu'il y a quelques temps, j'avais un soucis avec le to, il deconnait a cause de la chaleur, mais un tit tour au garage, un coup de produit, un bidouillage et hop, il etait comme neuf ! decidemment, quand on a la poisse... je me dit, qu'il vaut mieux ca qu'un accident mais bon...
      pis quand j'entends des collegues dire "c'est ce qui arrive quand on roule en Mini" grrr alors la .... ca veux dire que je dois m'acheter une 4L pour aller bosser ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini vandalisee....

        Courage à toi, dis! Je comprends absolument pas la raison pour laquelle on aurait voulu te faire ça. Je me dis aussi, c'est quand même pas pour rentrer dans la voiture??? Bon, j'espère que tu la récupèreras pour le mariage et te souhaite plus de chance à son volant.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini vandalisee....

          il y a des jaloux partout, j'espère que tu va vite la récupérer, et que tu auras fini avec la poisse.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini vandalisee....

            Mon dieu ce qu'il faut lire....lamentable...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini vandalisee....

              Merci, j'espere aussi me debarrasser de cette poisse et profiter a fond de ma Mini ! J'aimerai bien lui apporter quelques modif' mais avec les choses qui s'accumulent, je ne peux pas (la, j'en ai pour 300 eur de franchise... ca fait cher le nuit de travail !)
              Maintenant, je vais tendre le dos en garant ma voiture au boulot... le pire c'est que c'est dans un quartier tres calme, entre petit lotissement et les champs ! M'enfin, la betise des gens n'a pas de frontiere parait il... J'ai trop hate de profiter de ma voiture et de son TOE !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini vandalisee....

                Tu bosses où en Moselle ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini vandalisee....

                  a Marly (pas Borny ! :evillaugh )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini vandalisee....

                    courage , moi meme j ai deja eu a faire a ce genre de c...... ça devient vraiment terrible maintenant, essayer de piqué un toit ouvrant encore jamais vu
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini vandalisee....

                      En tout cas, je suis désolé pour toi... On est plutôt du genre à faire attention, voire maniaque pour certains, et il y a toujours un c.. pour faire ce genre de choses...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini vandalisee....

                        Courage Lapinette on est tous avec toi

                        Tous des Branquignols !!!! ces gens qui font du mal sans aucune conscience

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini vandalisee....

                          il y a vraiment des c.....ds en Moselle bon courage a toi !!
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

                          Membre CNM N#253

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini vandalisee....

                            de toute façon aujourd'hui pour se faire accpter il faut pas travail toucher les assedic et voila la on te fait rien !!! chaqu'un son truc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini vandalisee....

                              J'ai la chance de sortir ma voiture du garage le matin, et de la mettre dans un garage au boulot, car il est clair que plus il y a de modification esthétique, moins elle passe inaperçue, et plus elle peut être la proie aux vandales ...

                              La seule fois où je n'ai pas pu la mettre au garage du boulot pour causes de grèves, on m'a piqué les deux valves (avec anti-vol pourtant) du côté trottoir (moins grave, et de loin).

                              Car j'ai eu un trou dans le toit par une pierre (tombée du ciel (hum)) avec mon ancien véhicule.
                              Dernière modification par Invité, 04 juillet 2010, 09h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X