Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini vandalisee....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini vandalisee....

les gens sont vraiment trop bete... tu peux me dire ce qu'ils vont faire d'une valve ou de deux vis de toit ouvrant ?? se faire des millions sur ebay ?! franchement ca m'enerve.... Je ferai bien instaler une alarme, mais est ce bien efficace (ca me rappelle a l'hopital ou je bossais, un chir fan de jaguare avait son alarme qui se mettait en route des que qu'elqu'un passait trop pret et ca sonnait tout le temps ! on devait l'appeler au bloc pour lui signaler et on se fesait encore disputer !!!) Demain, j'appelle le garage pour prendre des nouvelles de ma belle... j'espere vite la recuperer mais il y a le toe a changer ainsi que la carrosserie du toit a faire alors ca risque d'etre long...

Commentaire

je trouve ça pitoyable , mais ou va t-on????
      PFFFF vouloir voler un toit ouvrant !!! allez courage pour l'attente
      membre CNM n°402
      2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
      2010 a.... Cooper S Camden

Commentaire

Que dire de plus... Courage Minilapinette !!! Courage ! Vivement que la poisse te quitte...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

????? je crois que je n'ai jamais rien lu de tel!!! c est fou! bon courage à toi
          CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

c est vrai que lorsque l on possède une mini toute mignonette, on a jamais la conscience tranquille dés que l on la laisse seule quelque part.
            rien que d aller au supermarché, on se demande des fois s il ne va rien se passer, on n est pas à l abris d un coup de portiere ou d une fausse manoeuvre d autruis, ou pire du vandalisme gratuit comme une grosse rayure avec une clé.
            mais bon, on peut pas refaire le monde, garde le moral Minilapinette.

Commentaire

Merci tout plein pour vos messages... je deprime au volan de la Polo... Bonne voiture mais rien a voir avec ma sympatique Mini ! mais bon, j'ai une voiture en attendant, c'est deja ca !
              Alors, l'expert est passe, ils se sont fait plaisir sur la voiture car la structure du toit a pris un sacre coup et ils n'y a pas que le TOE a remplacer et un peu de carroserie a faire car par la suite, je risquerai d'avoir des problemes d'etancheite donc ils ont pleins de choses a changer. Il m'a promis de tout faire pour avoir fini pour le mariage mais sans promesses car il y a vraiment beaucoup de boulot et certaines pieces risquent d'etre plus longues a arriver...
              Pour la mariage, j'ai une cousine dingo de Mini (c'est elle qui m'a fait craquer sur la Mini (old) quand j'etais petite !) qui me pretera sa cab' pour le mariage dans le cas ou la mienne ne serai pas prete a temps ! donc me voila rassuree sur ce point ! (et du coup, la mariee, espere qu'il y ai du retard dans mes reparations !!!)
              Le risque, c'est que, en me pretant la cab' le temps d'un week end, je ne veuille plus la lui rendre !!!

Commentaire

content que tout s arrange.
                si le cab te plais vraiment, demande au carrossier de transformer la tienne ( nan je plaisante)

Commentaire

si ton garagiste est un expert il te fait un très beau concept. un cabriolet avec un toit en dur.
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Si tu veux bien convaincre Gazelle pour le cabrio moi ça m'arrangerait....:king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Si tu veux bien convaincre Gazelle pour le cabrio moi ça m'arrangerait....:king:

même avec plein de rose :evillaugh

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Ben il me semble qu'elle aime bien le Z4, non ?
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

Je ne suis pas la seule n est ce pas

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
                            Je ne suis pas la seule n est ce pas
                            Héhé
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Bonne idee, bonne idee le coup du cab' ! Allez savoir, en fait, ma voiture n'a peut etre pas ete vandalisee, c'est peut etre un bon samaritin qui, voyant le super temps qu'on a, a voulu me transformer ma Mini en cab' !!!

Gazelle, tu n'aimes pas la cab' ?? qu'est ce qui te gene ??

Perso, au depart, je n'aimais pas trop, je lui trouvais moins de charme en cab' et la, j'avoue que... ben elle me plait bien ! hihihi !!!

Commentaire

un beau cab avec des belles bandes roses?
                                pas d'accord médhi.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Chargement...
                                X