Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    enchanté le pire c'est que à part le saint Evre je ne connais même pas les noms des autres à part deux ou trois de la place

    Commentaire


    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      Aujourd'hui j'étais invité à l'open de Moselle par le partenaire de ma société et qui je vois... Le Countryman qui doit être présenté officiellement demain aux possesseurs Mini se tenait là devant moi sur le marche des escaliers de l'entrée.

      Que dire sauf que l'extérieur a pas l'air mal même si c'est une D et qu'il y a (en regardant à travers les vitres) 4 vraies places elle me donne juste très envie de la voir demain ouverte.

      Je vous raconterai...

      Commentaire


      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        Envoyé par CamdyLilly Voir le message
        Je mange aussi souvent au Francesca avec mes collègues entre midi et deux. Moi c'est Emy.
        mc donalds....
        Envoyé par CamdyLilly Voir le message
        Aujourd'hui j'étais invité à l'open de Moselle par le partenaire de ma société et qui je vois... Le Countryman qui doit être présenté officiellement demain aux possesseurs Mini se tenait là devant moi sur le marche des escaliers de l'entrée.

        Que dire sauf que l'extérieur a pas l'air mal même si c'est une D et qu'il y a (en regardant à travers les vitres) 4 vraies places elle me donne juste très envie de la voir demain ouverte.

        Je vous raconterai...
        Il est vraiment bien pour les familles nombreuses,
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Place St epvre il faut manger au Made in France, c'est tellement bon! Mais bon faut avoir le temps de faire la queue!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            moi je fais pas la queue, ça fait quasi un an que j'y vais presque tous les jours de la semaine, du coup je suis très copain avec la patronne et tout le monde me connait, et je réserve mon sandwich à 11h comme ça plus qu'à aller le chercher à 11h45

            Commentaire


            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              Bah franchement ce midi on les a appelé à 10h55 et ils ont refusé de prendre notre commande donc ce midi kebab et terrasse du St Epvre.

              Commentaire


              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                mdr on a dû se croiser obligé en plus je repasse devant le Made In France vers les 13h tous les midi après avoir mangé tu as été au kebab en face?

                Commentaire


                • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  Ahahah je suis un fan du kebab, la possada! Ils sont trop bon la dedans! Ca ne paye pas de mine mais c'est terrible! Effectivement on a deja du se croiser!
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    Je pense qu'effectivement on a du se croiser.

                    Commentaire


                    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      en se promenant jusqu'a Metz, on s'est arreté..

                      Envoyé par Cenobit Voir le message
                      faut passer boire le café au magasin au sablon alors
                      oui il est tres bon,

                      pour le café et vos lunettes je vous conseil une adresse sur Metz.
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        Bonjour à vous cher Lorrain,

                        Aujourd'hui boulevard Sérot à Metz était garée 2 Minis: Une superbe parcklane et une one verte.

                        En sortant du boulot, la fourrière était là car une voisine ne pouvait pas entrer dans son garage et là je les vois prendre la mini one verte se faire amarrer sans la moindre trace de délicatesse.

                        Ok il était peut être mal garée mais messieurs de la fourrière pensez à notre peinture SVP ;-)

                        Commentaire


                        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          Moi j'en ai une de Mini, enfin non c'est ma femme mais j'adore lui piquer.

                          Nous l'avons achetée très récemment, le 6/10 et à Metz justement et pour l'instant on adore .

                          C'est une Park Lane Royal Grey avec toit gris clair (toit ouvrant) et bandes sur le capot gris clair + damier sur le côté en dessous des rappels de clignotants.

                          Commentaire


                          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            bienvenue à toi, non à ta femme et à sa belle (votre belles)
                            Dernière modification par minifamily, 14 octobre 2010, 21h36.
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              Bienvenu!!

                              En tout cas faites attention où vous vous garez car la fourrière n'a pas de pitié pour nos belles voitures...

                              Commentaire


                              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                Si vous voulez que l'on se retrouve,

                                Dimanche 31 Octobre, rassemblement comme tous les mois de voitures moderne et anciennes à Amnéville.

                                Le lieu; derrière le syndicat d'initiative, juste en face de la route qui va au zoo.

                                Donc, venant de Mondelange, au feu prendre à gauche, puis après la baraque à frite à droite, au premier RP tout droit et au deuxième tout de suite à droite.

                                Je vous attends,

                                Claudius.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X