Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    Bonjour

    Je viens de recevoir l invitation pour la présentation du Countryman à l Open de Lorraine aux Arènes de Metz jeudi 23 septembre à 20h30

    Commentaire


    • #77
      Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      oh la chance ! On peut venir meme sans invit ?

      Commentaire


      • #78
        Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        ben non, se serait trop facile
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #79
          Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Tient, les Lorrains se réveillent

          C'est tout

          Attention CENOBIT, tu ne dois pas inviter les demoiselles à boire le cafè:evillaugh

          Femme à lunettes, .......................virage pas net

          Claudius.

          Commentaire


          • #80
            Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            Moi aussi je viens de recevoir le sésame pour la présentation j'ai trop hâte d'y aller.

            Commentaire


            • #81
              Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              oh si demain j'ai rien dans la boitte aux lettre, j'appelle Mini ! Non mais ...!
              En meme temps, je rale, je rale mais le 23, il me semble que je bosse de nuit....

              Commentaire


              • #82
                Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                j'ai vu une cooper camdem S piwi vers 12h00 pres de la porte des allemandsa metz, c'est a quelqu'un?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  Envoyé par F_Seven Voir le message
                  j'ai vu une cooper camdem S piwi vers 12h00 pres de la porte des allemandsa metz, c'est a quelqu'un?
                  Sûrement, mais il/elle n'est pas forcément ici :evillaugh
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    Moi j'ai une cooper camden S mais elle est silverwhite... Mais vu l'heure ça peut être moi j'étais en réunion ce matin place d'Armes.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      legerement apres 12h00 avec des bandes des feux additionnels, un badge de calandre, une conductrice avec des lunettes noires, et une mini rouge juste a coté au feux?

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        Envoyé par clauduis Voir le message
                        Tient, les Lorrains se réveillent

                        C'est tout

                        Attention CENOBIT, tu ne dois pas inviter les demoiselles à boire le cafè:evillaugh

                        Femme à lunettes, .......................virage pas net

                        Claudius.
                        attention Claude j'en connais une qui serai pas contente!!!
                        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                        Membre CNM:446

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          Envoyé par minilapinette Voir le message
                          je ne savais pas qu'il avait demenage ! en meme temps, je vais plus chez lui, je trouve qu'il est devenu un peu etrange... bref, j'en ai un au Sablon egalement, j'y vais la semaine pro' d'ailleurs ! je passerai commander mes lentilles chez toi !!

                          Sinon, c'est le jour des Mini aujourd'hui ? j'en ai croise plein mais aucune n'a repondu a mes appels de phares... mais ou va le monde ,!!
                          Le Docteur Hosni.
                          à bientôt alors pour tes lentilles et un café
                          Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                          Membre CNM:446

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            salut les jeunes,

                            alors, vous allez a la presentation du country' la semaine prochaine ? Moi, je bosse de nuit (20h50/7h) donc pas de countryman pour lapinette... pffff....

                            Sinon, vous allez bien ? vos mini n'ont pas trop froid avec ces matins glaces ? (-1 a 6h et 2° a 7h15 en sortant du boulot ) dire qu'on est en ete encore... !!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              salut les jeunes,

                              alors, vous allez a la presentation du country' la semaine prochaine ? Moi, je bosse de nuit (20h50/7h) donc pas de countryman pour lapinette... pffff....

                              Sinon, vous allez bien ? vos mini n'ont pas trop froid avec ces matins glaces ? (-1 a 6h et 2° a 7h15 en sortant du boulot ) dire qu'on est en ete encore... !!
                              J'ai pas recu d'invit' pour la présentation du countryman, et ma mini n'a pas trop froid vu qu'elle a la chance de dormir au garage
                              Par contre elle souffre (et moi aussi) de la laisser sur le Saulcy toute la journée, surtout quand je vois certains individus se garer au détriment des pare-chocs, portières, et rétros des gens.
                              J'en appelle donc a votre bon coeur, si quelqu'un a une combine pour acceder aux parkings privés du campus

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                Envoyé par F_Seven Voir le message
                                J'ai pas recu d'invit' pour la présentation du countryman, et ma mini n'a pas trop froid vu qu'elle a la chance de dormir au garage
                                Par contre elle souffre (et moi aussi) de la laisser sur le Saulcy toute la journée, surtout quand je vois certains individus se garer au détriment des pare-chocs, portières, et rétros des gens.
                                J'en appelle donc a votre bon coeur, si quelqu'un a une combine pour acceder aux parkings privés du campus
                                ma voiture dort aussi au garage mais en ce moment, je bosse de nuit donc a la sortie a 7h, je dois la gratouiller !
                                je compatie avec toi, partout ou je vais, j'essaye de me garer loin mais il y en a toujours un pour se coller a moi... Lorsqu'elle ne se fais pas vandaliser ! car en juin dernier, en sortant de nuit, j'ai decouvert que le toe de ma belle a ete vandalisee a coup de pied de biche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X