Hello,
Bon le titre est un peu vague, voici quelques précisions.
Ma Mini one de 2002 a au compteur... 131.000km. Boite / embrayage neufs, je ne force pas comme un âne dessus, pour le moment elle respire la santé (autant qu'une mini one puisse respirer).
Je voulais avoir votre avis sur la longévité potentielle de cette voiture, les grosses réparations à prévoir etc.
J'ai visiblement un problème de direction, qui est selon BMW courant à savoir que les charnière de la colonne de direction se font la belle (je cite). J'ai lu sur le forum que le changement n'avait pas d'intérêt étant donné qu'il s'agissait d'un problème structurel et que de toute manière, ça reviendrait (économie de 800€ tout de même). Je commence à douter de leur diagnostique, quand je tourne, il y a une sorte de clac-clac qui se ressent dans le volant. Et chaque dos-d'âne ou petite bosse me donne l'impression que mon train avant va abandonner le reste de la voiture pour des cieux plus cléments (un peu stressant). Votre avis?
J'aimerais aussi me lancer dans une reprog, histoire de ne pas compter sur le vent pour doubler ou m'engager sur autoroute: est-ce crédible à 131.000km?
Et enfin, dernière question, est-ce bien raisonnable d'envisager une vente, sachant que je ne pourrai pas en tirer à mon avis plus de 6000-7000€ (ce qui rejoint la question sur la durée de vie).
Voilà, désolé pour la longueur du message, j'attends vos réponses avec impatience!
A bientôt!
Bon le titre est un peu vague, voici quelques précisions.
Ma Mini one de 2002 a au compteur... 131.000km. Boite / embrayage neufs, je ne force pas comme un âne dessus, pour le moment elle respire la santé (autant qu'une mini one puisse respirer).
Je voulais avoir votre avis sur la longévité potentielle de cette voiture, les grosses réparations à prévoir etc.
J'ai visiblement un problème de direction, qui est selon BMW courant à savoir que les charnière de la colonne de direction se font la belle (je cite). J'ai lu sur le forum que le changement n'avait pas d'intérêt étant donné qu'il s'agissait d'un problème structurel et que de toute manière, ça reviendrait (économie de 800€ tout de même). Je commence à douter de leur diagnostique, quand je tourne, il y a une sorte de clac-clac qui se ressent dans le volant. Et chaque dos-d'âne ou petite bosse me donne l'impression que mon train avant va abandonner le reste de la voiture pour des cieux plus cléments (un peu stressant). Votre avis?
J'aimerais aussi me lancer dans une reprog, histoire de ne pas compter sur le vent pour doubler ou m'engager sur autoroute: est-ce crédible à 131.000km?
Et enfin, dernière question, est-ce bien raisonnable d'envisager une vente, sachant que je ne pourrai pas en tirer à mon avis plus de 6000-7000€ (ce qui rejoint la question sur la durée de vie).
Voilà, désolé pour la longueur du message, j'attends vos réponses avec impatience!
A bientôt!
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