Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

!!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

    Envoyé par caucauboy Voir le message
    perso j'ai rien vu mais le convois MINI Chili Red ne roulaient pas vite!
    On roulaient pas vite, on tentaient juste de suivre le rythme par une chile red one d ^^

    Commentaire


    • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

      Une COOPER D Môôôsieur

      Et c'est vrai que l'allure était relativement relax. Remarque c'était du touristique aussi hein...

      Commentaire


      • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

        Vous avez raté quelque chose dimanche ..là c était un chouette rythme

        Commentaire


        • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

          Envoyé par gazelle Voir le message
          Vous avez raté quelque chose dimanche ..là c était un chouette rythme
          tout a fait d'accord avec toi
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

            Envoyé par gazelle Voir le message
            Vous avez raté quelque chose dimanche ..là c était un chouette rythme
            je confirme et signe pour l'après midi et pour le matin ( qui a duré jusqu'a 14h) je préfère
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

              Envoyé par JStreet Voir le message
              Une COOPER D Môôôsieur

              Et c'est vrai que l'allure était relativement relax. Remarque c'était du touristique aussi hein...
              Non, je voulais dire que j'ai essayé de suivre le rythme de caucauboy et sa one d chili red

              Commentaire


              • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                Salut a tous ,
                Voila , je voulais juste m'excusé au près des organisateurs du meeting car je devais y participer et finalement pas pu venir partager cette journée tant attendue avec vous car j'ai dans un premier temps , un petit soucis de coup dans ma voiture ( mais ce n'est pas la raison ) ... La raison est que j'ai passé la moitié de ma nuit du vendredi aux urgences avec mon meilleur pote ( qui devait être un de mes 2 co-pilotes de la journée ) car il c'est fait agressé dans le carré a 3h du mat' par 4 types...! Donc voila , meilleur pote oblige et étant donné qu'il était vraiment dans un très sale état bin...j'y suis allé et ai été passer ma nuit jusque 7h30 du mat' aux urgences....!

                Voila...tout ca pour vous expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas su me présenter samedi...avec tout grand regret vous vous en doutez !

                J'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop compte et que rien ne viendra empêcher ma participation au prochain meeting cette fois !

                Je rale encore plus en voyant les photos...super beau temps , super belles MINI....et RB pas mal du tout il parait donc...

                Commentaire


                • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                  Je t'attendais avec grande impatiente, mais bon

                  Commentaire


                  • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                    Quelqu'un sait-il me dire si comme l'année dernière, il y a un site avec les photos prises par le photographe du garage Discar?
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                      Je l'espère...

                      Pour le moment je me contente de prendre les photos que je trouve ici et sur FB.

                      Commentaire


                      • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                        Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                        Quelqu'un sait-il me dire si comme l'année dernière, il y a un site avec les photos prises par le photographe du garage Discar?
                        bonjour,

                        voila je suis passéee près de gauthier chez discar , j en ai profité pour lui demander pour les photos de la journée sortie mini , elles sont sur facebook (rallye mini discar 2010)
                        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                        Commentaire


                        • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                          Un grand merci pour le renseignement ! M'en vais vite les voir !!!!!!!!!!!!!!!
                          CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X