Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

!!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

    C'est quand même malheureux que de tels actes arrivent lors d'une journée rassemblant des passionnés de MINI. C'est dégoûtant !
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

      Envoyé par nanacup Voir le message
      Oui
      Faudrait qu'on porte des badges pour reconnaître ceux du forum

      Commentaire


      • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

        Oui sa serais plus facile pour mettre un visage sur les pseudo du forum
        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

        Commentaire


        • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

          Un tout grand merci au GO, on a passé une super journée, très beau RB vivement le prochain
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Superbe journée pour moi aussi, un peu trop de monde pour pouvoir discuter avec tous mais finalement on remettra ça lors d'un prochain meeting

            UN TOUT GRAND MERCI A LYE pour l'aide à la confection du road-book, c'était génial



            Moi aussi Olivia, on m'a volé le mien, et cet enculé à fait une belle griffe pour l'enlever



            Moi c'est Séb



            Non Jean-No, je crois que c'était une Cooper déguisée en S (mais je ne suis pas sûr ), mais ça n'enlève rien à la beauté de cette couleur
            Envoyé par Mini Oli Voir le message
            Bien amusée, j'avais un super co-pilote !!!

            Par contre, la fin entachée par le vol avec griffes de mon sigle John cooperworks a l'arrière !!!

            Si qq'un a vu quelque chose, sur le parking de l'ixo, merci de m'envoyer un mp.

            J'ai bien vu un homme d'une soixantaine d'années en chemise blanche tourner derrière les voitures, mais ça ne veut rien dire ...
            oh merde alors c'est vraiment chiant pour vous 2

            moi quand je suis parti j'ai vu un mec en polo rouge et notre ami le collectionneur de moumoute sur le parking.....


            Merci Lye pour le roadbook!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

              Bien content que cela vous ai plu !!!

              J'ai vu passer pas mal de participant l'après midi, devant le magasin ... vraiment dommage de n'avoir pu le faire avec vous mais bon, c n'est que partie remise...

              Vraiment pas cool le vol des logos mais ca arrive bien trop souvent
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                J'ai quelques remerciements à faire moi...

                d'abord merci aux organisateurs de ce meeting! je me suis fort bien amusé

                ensuite merci aux membres du CNM pour l'accueil que j'ai reçu! ce n'est pas toujours facile quand on arrive en "petit" nouveau!

                enfin merci à Carassin de pas avoir roulé trop vite pour que je puisse le suivre! la rumeur dit qu'il préparait déjà le RB du lendemain......................... j'ai envie de dire que non car comme tout le monde la sais, il suffit de suivre le RB pour arriver à destination!

                bonne semaine à tous et toutes et encore merci!!!

                Thomas alias Caucauboy

                Commentaire


                • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                  Voici mes qques photos.....

                  Discar
                  Dernière modification par mathbxl, 28 juin 2010, 11h31.

                  Commentaire


                  • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                    Envoyé par caucauboy Voir le message
                    J'ai quelques remerciements à faire moi...

                    d'abord merci aux organisateurs de ce meeting! je me suis fort bien amusé

                    ensuite merci aux membres du CNM pour l'accueil que j'ai reçu! ce n'est pas toujours facile quand on arrive en "petit" nouveau!

                    enfin merci à Carassin de pas avoir roulé trop vite pour que je puisse le suivre! la rumeur dit qu'il préparait déjà le RB du lendemain......................... j'ai envie de dire que non car comme tout le monde la sais, il suffit de suivre le RB pour arriver à destination!

                    bonne semaine à tous et toutes et encore merci!!!

                    Thomas alias Caucauboy
                    Oui, je sais je suis vieux, mais voilà seulement que je fais le rapprochement entre le polo bleu ciel et le pseudo

                    Commentaire


                    • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                      Envoyé par Jean-My Voir le message
                      Oui, je sais je suis vieux, mais voilà seulement que je fais le rapprochement entre le polo bleu ciel et le pseudo
                      hahahaha pas grave jean-my

                      Commentaire


                      • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                        Trop content de ce meeting et merci aux organisateurs !

                        Commentaire


                        • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                          Avec mini-dési on s'est vraiment bien amusé, les routes étaient belles et roulantes.
                          Merci à l'organisation qui était de taille.
                          Et un fois de plus, nous avons réussi à mettre une tête sur quelques pseudos jusque là inconnus ^^

                          Commentaire


                          • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                            Salut les amis,

                            Je viens juste de trouver ce forum au hasard des liens et quelle surprise d'y trouver les photos de ce samedi.

                            C'était ma première participation à une épreuve du genre mais vivement 2011. Le tracé était superbe, et même si l'après-midi était moins fun vu le trafic plus important, la matinée à elle seule valait la participation.

                            J'espère aussi que l'histoire du flash à Ouffet ne se vérifiera pas et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise (quoique je voudrais voir la tête de celui qui va encoder les photos !).

                            J'ai vraiment apprécié la portion Have Fun n°1 (et celui qui me suivait ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs) et j'espère que nous aurons les photos bien vite.

                            A ce sujet, n'y aurait-il pas moyen que chacun mette à disposition les photos qu'il a prises pendant cette journée? Certains n'hésitaient aps à mitrailler avec leur appareil photo mais malheureusement, ne connaissant personne, je n'ai pu prendre que les quelques photos postées ici.

                            Quoi qu'il en soit, une superbe journée (avec un prix en plus ce qui fait plaisir) qui ne demande qu'à être suivie par de nombreuses similaires

                            Commentaire


                            • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                              Envoyé par JStreet Voir le message
                              Salut les amis,

                              Je viens juste de trouver ce forum au hasard des liens et quelle surprise d'y trouver les photos de ce samedi.

                              C'était ma première participation à une épreuve du genre mais vivement 2011. Le tracé était superbe, et même si l'après-midi était moins fun vu le trafic plus important, la matinée à elle seule valait la participation.

                              J'espère aussi que l'histoire du flash à Ouffet ne se vérifiera pas et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise (quoique je voudrais voir la tête de celui qui va encoder les photos !).

                              J'ai vraiment apprécié la portion Have Fun n°1 (et celui qui me suivait ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs) et j'espère que nous aurons les photos bien vite.

                              A ce sujet, n'y aurait-il pas moyen que chacun mette à disposition les photos qu'il a prises pendant cette journée? Certains n'hésitaient aps à mitrailler avec leur appareil photo mais malheureusement, ne connaissant personne, je n'ai pu prendre que les quelques photos postées ici.

                              Quoi qu'il en soit, une superbe journée (avec un prix en plus ce qui fait plaisir) qui ne demande qu'à être suivie par de nombreuses similaires
                              Welcome on board Jstreet

                              Pour les photos, chacun ici poste ses photos (il y en a déjà ici plus haut ).

                              Ce serait sympa de faire un post pour te présenter et poster quelques photos de ta belle

                              Si tu t'es bien amusé, je te conseille vivement de nous rejoindre pour la JNS (week-end de 31/07 et 01/08). Tu trouveras toutes les infos dans le post qui y est consacré sur ce forum. N'hésite pas à rejoindre le Club Nouvelle Mini sur Facebook pour recevoir des invitations aux différents meeting du CNM.

                              A bientôt.
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

                                Quelqu'un confirme pour l'histoire de flash, où (fixe ou mobile) et qui là vu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X