Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

!!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : !!! Sortie concession Discar / CNM le 26 juin à Liège !!!

Dur dur le réveil :-(
    on est partit dans 30 minutes on se réjoui déjà, a tantôt

Dési et arn0

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
      Quoi tu viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ben non hein ... je bosse
      J'ai tracer le RB avec Gauthier mais je ne saurais pas le faire avec vous... dommage
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Nous aurons un petite pensée pour toi

Dix minutes et je suis parti ...

Commentaire

Bon amusement, et à demain pour ceux qui viennent à Marche
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
            Ben non hein ... je bosse
            J'ai tracer le RB avec Gauthier mais je ne saurais pas le faire avec vous... dommage
            excellent travail lye , belle route, un peu surchargée ( au vu du beau temps ) pour ouvrir en grand mais RB parfait
            un tout grand merci aux équipes organisatrices du CNM et de DISCAR
            j'ai passé une excellente journée
            bonne fin de journée à tous et à demain

francis
            Dernière modification par carassin, 26 juin 2010, 17h33.
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Bien amusée, j'avais un super co-pilote !!!

Par contre, la fin entachée par le vol avec griffes de mon sigle John cooperworks a l'arrière !!!

Si qq'un a vu quelque chose, sur le parking de l'ixo, merci de m'envoyer un mp.

J'ai bien vu un homme d'une soixantaine d'années en chemise blanche tourner derrière les voitures, mais ça ne veut rien dire ...

Commentaire

C' est quand meme grave , désolé pour toi
                Quand je pense qu'un insigne comme sa , y a moyen d'en trouvé à 10€

On avait bien aussi essayer de voler les insignes de mon compagnon , sur sa BMW , sur le parking du travail .
                Dernière modification par nanacup, 26 juin 2010, 17h52.
                Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Super premier meeting... merci aux organisateurs je me suis régalé, surtout le matin, l'aprem un peu trop de circulation

Bonne soirée à tous

Commentaire

J'ai encore pris moins de photos que lors du meeting des Fagnes.

Commentaire

Superbe journée , malgré que je n'avais pas ma Mini . Du coup je me suis retrouvée Co-pilote :king: de l'intrue du meeting .

Superbe Roadbook , avec de jolie route , et de moins bonne aussi . Chouette épreuve . Mon petit poussin est né .

Encore merci à Fabrice , Gauthier et Bastouk ( que je me rappelle plus du prénom ) de m'avoir laissé participé avec la BMW de mon compagnon ( une Mini dopée au Hormone BMW , mdr ) .

On c est bien amusé . Vivement l'année prochaine avec ma Mini

Voila quelques photos de cette journée :

Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Djuu, il y avait une MCS electric blue !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

voici mes quelques photos ...

CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
                            Encore merci de m'avoir laissé participé avec la BMW de mon compagnon ( une Mini dopée au Hormone BMW , mdr ) .
                            C'était toi dans la BM blanche à qui j'ai demandé pour faire l'échange ???

EDIT : au vu des photos, c'était bien toi
                            Dernière modification par Invité, 26 juin 2010, 22h26.

Commentaire

Oui

Commentaire

Superbe journée pour moi aussi, un peu trop de monde pour pouvoir discuter avec tous mais finalement on remettra ça lors d'un prochain meeting

UN TOUT GRAND MERCI A LYE pour l'aide à la confection du road-book, c'était génial

Merci aussi à la concession Discar pour l'organisation de cette journée, et d'avoir comme chaque année accueilli les membres du CNM

Envoyé par Mini Oli Voir le message
                                Par contre, la fin entachée par le vol avec griffes de mon sigle John cooperworks a l'arrière !!!
                                Moi aussi Olivia, on m'a volé le mien, et cet enculé à fait une belle griffe pour l'enlever

Envoyé par nanacup Voir le message
                                Bastouk ( que je me rappelle plus du prénom )
                                Moi c'est Séb

Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Djuu, il y avait une MCS electric blue !!
                                Non Jean-No, je crois que c'était une Cooper déguisée en S (mais je ne suis pas sûr ), mais ça n'enlève rien à la beauté de cette couleur
                                Dernière modification par bastouk, 27 juin 2010, 07h04.
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X