Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

portière mal réglée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portière mal réglée

    Bonjour à tous,

    je viens de remarquer en roulant que ma porte conducteur est mal ajustée.

    en effet la petite baguette argentée n'est pas dans le prolongement de celle de la vitre des sièges arrières.

    c'est comme si la porte fermait mal. en effet quand j'appuie sur la porte c'est aligné

    ayant remarqué cela en prenant l'autoroute aujoiurd'hui je remarque que çà fait des bruits d'air.

    savez vous si la porte peut se régler afin de mieux fermer, et surtout à quoi cela peut etre du.

    avant d aller chez BM je voulais connaitre votre sentiment

    merci à tous
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : portière mal réglée

    Oui, c'est réglable

    Commentaire


    • #3
      Re : portière mal réglée

      ah cool comme info, c est faisable soit meme ou plutot c est compliqué a faire sois meme?
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : portière mal réglée

        Je ne l'ai jamais fait, c'est réglable soit du côté montant de porte, soit de l'autre ...

        Mais bon si ta voiture est toujours en garantie, j'irais plutôt le faire chez Mini ...

        J'ai le même souci (à l'inverse) au coffre arrière (c'est forcément moins important) depuis que le carrossier y a touché. J'attends d'aller chez Mini et d'en profiter pour qu'ils le fassent.

        Commentaire


        • #5
          Re : portière mal réglée

          hélas ma voiture n'est plus sous garantie depuis pas mal de temps déjà. elle est de septembre 2004.
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : portière mal réglée

            Oui, tu as une R53

            Tu peux peut-être essayer de dévisser un peu les vis dans les contre-portes, voir si la fixation de fermeture bouge un peu, et vraisemblablement la bouger dans le sens extérieur de la porte, et tu verras bien ...

            Je ne sais pas en dire plus

            Commentaire


            • #7
              Re : portière mal réglée

              ah je ne savais pas que ca pouvait se décaler dans les contres portes. en effet ca avait l air d etre des trous et pas forcement avec la possibilité de décaler.
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : portière mal réglée

                Ben écoute, si ça ne bouge pas de ce côté, ce sera de l'autre (celle qui entre dedans), mais d'une manière ou d'une autre, ça doit être réglable ...

                Pour le coffre, c'est la partie "femelle" (une fois les plastiques de finition enlevés) qui se déplace !
                Dernière modification par Invité, 25 mai 2010, 13h13.

                Commentaire


                • #9
                  Re : portière mal réglée

                  je vais jetter un coup d'oeil ce soir en rentrant merci des infos. ca serait plus simple que ce soit la partie mal, mais quelque chose me dit que ca doit etre la partie femelle sinon ca serait trop simple
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : portière mal réglée

                    Bonsoir,
                    Je ne sait pas sur la r53, mais 9 x sur 10, pour les portes, c'est goujon, donc mâle, qui se règle, quand tu dévisses, un petit peu seulement! il va bouger, tu devras probablement faire plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
                    Bonne chance
                    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : portière mal réglée

                      merci beaucoup je vais essayer apres ce que l on m a dit c est qu il faut faire attention a la fenetre que ca ne force pas dessus ce qui ferait travailler le joint et le moteur
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : portière mal réglée

                        Merci Jean-My pour tes conseils, j'ai fait la manip hier soir et en deux temps trois mouvement j'ai réglé la porte qui ferme nickel maintenant.

                        la manipulation est vraiment ultra simple

                        voila sujet Clos
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : portière mal réglée

                          Je pense que presque toutes les Mini sont comme ça... La mienne aussi.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : portière mal réglée

                            j ai meme reussi du 1er coup, un coup de chance je pense
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : portière mal réglée

                              Parfait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X