Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portière mal réglée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : portière mal réglée

Parfait

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

j ai meme reussi du 1er coup, un coup de chance je pense

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Je pense que presque toutes les Mini sont comme ça... La mienne aussi.

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

Merci Jean-My pour tes conseils, j'ai fait la manip hier soir et en deux temps trois mouvement j'ai réglé la porte qui ferme nickel maintenant.

la manipulation est vraiment ultra simple

voila sujet Clos

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

merci beaucoup je vais essayer apres ce que l on m a dit c est qu il faut faire attention a la fenetre que ca ne force pas dessus ce qui ferait travailler le joint et le moteur

Laisser un commentaire:

• tylak220169
    a répondu

Bonsoir,
    Je ne sait pas sur la r53, mais 9 x sur 10, pour les portes, c'est goujon, donc mâle, qui se règle, quand tu dévisses, un petit peu seulement! il va bouger, tu devras probablement faire plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
    Bonne chance

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

je vais jetter un coup d'oeil ce soir en rentrant merci des infos. ca serait plus simple que ce soit la partie mal, mais quelque chose me dit que ca doit etre la partie femelle sinon ca serait trop simple

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ben écoute, si ça ne bouge pas de ce côté, ce sera de l'autre (celle qui entre dedans), mais d'une manière ou d'une autre, ça doit être réglable ...

Pour le coffre, c'est la partie "femelle" (une fois les plastiques de finition enlevés) qui se déplace !
    Dernière modification par Jean-My, 25 May 2010, 13h13.

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

ah je ne savais pas que ca pouvait se décaler dans les contres portes. en effet ca avait l air d etre des trous et pas forcement avec la possibilité de décaler.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui, tu as une R53

Tu peux peut-être essayer de dévisser un peu les vis dans les contre-portes, voir si la fixation de fermeture bouge un peu, et vraisemblablement la bouger dans le sens extérieur de la porte, et tu verras bien ...

Je ne sais pas en dire plus

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

hélas ma voiture n'est plus sous garantie depuis pas mal de temps déjà. elle est de septembre 2004.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je ne l'ai jamais fait, c'est réglable soit du côté montant de porte, soit de l'autre ...

Mais bon si ta voiture est toujours en garantie, j'irais plutôt le faire chez Mini ...

J'ai le même souci (à l'inverse) au coffre arrière (c'est forcément moins important) depuis que le carrossier y a touché. J'attends d'aller chez Mini et d'en profiter pour qu'ils le fassent.

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

ah cool comme info, c est faisable soit meme ou plutot c est compliqué a faire sois meme?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui, c'est réglable

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a crée une discussion portière mal réglée

portière mal réglée

Bonjour à tous,

je viens de remarquer en roulant que ma porte conducteur est mal ajustée.

en effet la petite baguette argentée n'est pas dans le prolongement de celle de la vitre des sièges arrières.

c'est comme si la porte fermait mal. en effet quand j'appuie sur la porte c'est aligné

ayant remarqué cela en prenant l'autoroute aujoiurd'hui je remarque que çà fait des bruits d'air.

savez vous si la porte peut se régler afin de mieux fermer, et surtout à quoi cela peut etre du.

avant d aller chez BM je voulais connaitre votre sentiment

merci à tous
Chargement...
X